POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
kr546389
leyton
OMG008
admin
Juda
9 participants

    Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 Empty Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par Juda Mar 23 Nov - 18:33

    Rappel du premier message :

    Yop all,

    Des gens ont des soucy avec le partenaire au niveau de l'envoie du courrier de validation par la poste ?

    J'ai maillé 2 fois le support, j'ai fais un FAX au support et je n'ai aucune infos en retour ??
    Mon compte se cloture dans 8 jours et je ne peux toujours pas le valider ........

    Je fais quoi now ?? Pffffffffffffffff
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Mar 29 Mar - 13:44

    @Admin

    Salut, mon compte est de nouveau fermé car je n'ai jamais reçu le code par courrier.
    Franchement je n'arrive pas à comprendre, j'ai 200€ de bloqué depuis maintenant presque 6 mois.

    Je suppose qu'il faut que je me recréé un nouveau compte avec une adresse postale différente pour recevoir le code par courrier puisque mon compte est bloqué. Tu peux voir avec le support de PokerXtrem stp ?

    Merci de me répondre
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Sam 16 Avr - 23:22

    @Admin,

    Je t'ai envoyé un message concernant mon nouveau compte. J'attends toujours que pokerXtrem transfert l'argent de mon ancien compte (~200€) vers le nouveau compte.

    Est-ce que tu peux leur dire d'effectuer le transfert car ça fait déjà plusieurs semaines que j'attends.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 3 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser