POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
kr546389
leyton
OMG008
admin
Juda
9 participants

    Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par Juda Mar 23 Nov - 18:33

    Rappel du premier message :

    Yop all,

    Des gens ont des soucy avec le partenaire au niveau de l'envoie du courrier de validation par la poste ?

    J'ai maillé 2 fois le support, j'ai fais un FAX au support et je n'ai aucune infos en retour ??
    Mon compte se cloture dans 8 jours et je ne peux toujours pas le valider ........

    Je fais quoi now ?? Pffffffffffffffff
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Dim 12 Déc - 1:45

    @Admin

    Voilà je rencontre de gros soucis avec la room Poker xtrem.
    Cela fait maintenant +1 mois que je suis inscrit et je souhaite tout simplement valider mon compte définitivement pour pouvoir retirer mes gains mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation par courrier.
    J'ai contacté le support par tél à plusieurs reprises et on me répète sans arrêt la même chose :
    "votre code d'activation va vous être envoyé par courrier etc ..."
    J'ai reçu déjà 2 mails m'indiquant que je devais recevoir mon code d'activation par courrier et je n'ai toujours pas reçu la moindre lettre de leur part.

    C'est vraiment problématique car je ne vois pas l'intérêt de jouer sur une room si on ne peut valider son compte définitivement et surtout retirer ses gains.

    Merci de débloquer la situation si vous pouvez faire quelque chose.

    Mon pseudo est : zapatk

    Cordialement,
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Dim 12 Déc - 13:39

    @ leyton: j'ai relancer ton dosier cet après midi
    @ zaptk: je viens d'envoyer un mail pour ton problème.

    je vous tiens au courant demain dans la journée.
    @ bientôt
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Dim 12 Déc - 13:53

    Ok merci
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Lun 13 Déc - 22:05

    Bonsoir,

    j'ai reçu ton message merci.
    Oui je suis déjà au courant qu'ils m'ont renvoyé un code par courrier le 29 novembre seulement je n'ai toujours pas reçu ce code et nous sommes déjà le 13 décembre.

    Oui l'adresse postale est bien la bonne sur mon compte. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu !

    Hello,
    dernieres nouvelles concernant ton compte sur xtrem, le courrier contenant le code activation est parti de chez eux le 29 novembre, verifie sur ton compte que l'adresse postale soit bien la bonne et complète.
    @ bientôt
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Lun 13 Déc - 22:18

    ok je vois sa demain avec le support.
    avatar
    kr546389
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par kr546389 Ven 17 Déc - 12:24

    Bonjour Admin Jai envoyé mes documents justificatifs il ya 3 jours maintenant. Et je nai toujours pas recu de mail qui me confirmait que les documents avaient été recu et que je recevrai mon code d'activation. Tu peux faire quelque chose pour m'aider stp. Mon pseudo est kr546389
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Ven 17 Déc - 16:45

    Ok je contact la room ce soir et u devrais avoir des news soit ce week end ou lundi.
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Dim 19 Déc - 19:39

    @admin

    Salut, tu as bien reçu mon adresse complète en PV ?

    car je n'ai toujours pas reçu le code d'activation par courrier. C'est assez énervant (+2 mois pour envoyer un simple code par courrier).
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Dim 19 Déc - 21:27

    zapatk a écrit:@admin

    Salut, tu as bien reçu mon adresse complète en PV ?

    car je n'ai toujours pas reçu le code d'activation par courrier. C'est assez énervant (+2 mois pour envoyer un simple code par courrier).
    oui je l'ai bien recu et transmise je revois ton dossier demain.
    avatar
    zackary62
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 7
    Age : 44
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zackary62 Lun 20 Déc - 15:19

    moi j 'ai un problème avec le logiciel mon antivirus ne l'aime pas mon ordinateur ralenti un max et je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a un forum ou on m'a conseiller de désinstaller (virus tracker et virus data miner) que faire ???
    avatar
    kr546389
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par kr546389 Dim 26 Déc - 14:27

    Admin, c'est tout a fait scandaleux, mon compte va bientot etre cloturé j'ai envoyé mes documents justificatifs et cela fait presque 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle. J'ai appelé l'assistance tous les jours avec comme seule réponse "Vous aurez une réponse dans les 24 heures", Quel beau moyens de nous faire attendre inutilement. J'ai de l'argent disponible et je veux le retirer. Ce n'est pas normal que je ne puisse pas. Peux tu faire quelque chose. Mon pseudo est kr546389.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Dim 26 Déc - 14:35

    kr546389 a écrit:Admin, c'est tout a fait scandaleux, mon compte va bientot etre cloturé j'ai envoyé mes documents justificatifs et cela fait presque 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle. J'ai appelé l'assistance tous les jours avec comme seule réponse "Vous aurez une réponse dans les 24 heures", Quel beau moyens de nous faire attendre inutilement. J'ai de l'argent disponible et je veux le retirer. Ce n'est pas normal que je ne puisse pas. Peux tu faire quelque chose. Mon pseudo est kr546389.
    OK, redonne moi ton pseudo pokxtrem et l'adresse mail qui t'a servi pour créer ce compte, je tél demain matin au manager de la room.Afin qu'il débloque la situtation ,merci .
    envoie moi tout ca ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    kingzulu
    kingzulu
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 88
    Age : 51
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par kingzulu Lun 27 Déc - 11:42

    Hello poki,

    Bon ben nous y voilà!!! mon compte sera clôturé la semaine prochaine car ils ont reçu mon rib mais comme par hasard pas ma pièce d'identité!!!!!!
    Je viens de recevoir un mail de leur part m'invitant a leur renvoyé (et ce pour la 4ème fois!!!!) la copie de ma pièce d'identité sinon mon compte sera clôturé le 4 janvier !!!!!!

    Donc je viens de leur renvoyer!!!! saches tout de même qu'un mail de leur part daté du 7 décembre me disait bien qu'ils avaient tout reçu!!!
    je te redonne mon pseudo barrière : kingzulu

    merci d'avance pour tout ce que tu fais poki en espèrant que ça va être bon mais franchement, là, j'ai un léger doute!!!!
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Lun 3 Jan - 14:46

    Bonjour et bonne année à tous !

    @admin

    Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le code d'activation par courrier (cela fait presque 3 mois que ça traine).

    Comme je m'y attendais, j'ai reçu le 28 décembre un mail de Poker Xtrem m'indiquant que mon compte vient d'être fermé :

    Pseudo: zapatk,

    "Nous avons été contraints de fermer votre compte PokerXtrem.fr conformément à la réglementation française.."


    Ils ne m'ont jamais envoyé ce code d'activation par courrier. J'ai contacté par mail le support à différentes reprises sans avoir le moindre retour par mail.

    J'ai environ 200€ sur mon compte et je ne peux même pas les retirer.

    Merci de débloquer la situation au plus vite s.v.p.

    Cordialement,
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Lun 3 Jan - 17:19

    zapatk a écrit:Bonjour et bonne année à tous !

    @admin

    Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le code d'activation par courrier (cela fait presque 3 mois que ça traine).

    Comme je m'y attendais, j'ai reçu le 28 décembre un mail de Poker Xtrem m'indiquant que mon compte vient d'être fermé :

    Pseudo: zapatk,

    "Nous avons été contraints de fermer votre compte PokerXtrem.fr conformément à la réglementation française.."




    Ils ne m'ont jamais envoyé ce code d'activation par courrier. J'ai contacté par mail le support à différentes reprises sans avoir le moindre retour par mail.

    J'ai environ 200€ sur mon compte et je ne peux même pas les retirer.

    Merci de débloquer la situation au plus vite s.v.p.

    Cordialement,

    hello,
    là vu que ton compte est totalement clôturer la seule chose, que je peu te dire est ceci, lis bien ce qui suit:

    1/recrer un compte pokerxtrem, mets exactement les même éléments qui figure sur ta CNI ou passeport pour ton(tes) prénoms et noms qui te servent a créer ce compte,mets l'adresse exact de résidence: N° et nom de rue, avenue, chemin, résidence, etc..!!!!!
    2/change ton nom d'ecran(celui qui te sert a te connecter, rajoute un chiffre ou une lettre au debut ou a la fin de ce nouveau compte.
    3/pour le pseudo de table, idem que pour le nom d'ecran
    4/envoie tes docs pour l'ouverture de ce compte
    5/ envoie moi ton nouveau nom d'écran, ton nouveau pseudo,ton ancien nom d'écran et ton ancien pseudo.
    une fois que j'aurai tous ces éléments je m'occupe en priorité de transmettre ton dossier au manager de la room, qui lui se chargera de transférer l'argent de ton ancien compte sur le nouveau.
    pour m'envoyer ce que je t'ai demandé c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    voilà ce que je peu faire pour toi.
    @ bientôt
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Sam 22 Jan - 13:47

    @admin,

    celà fait maintenant de nouveau 3 semaines que j'attends mon code d'activation par courrier pour le nouveau compte créé. Franchement je me pose sérieusement des questions sur cette room.

    Si je calcule bien, depuis le mois d'octobre ils n'ont pas été capable d'envoyer le moindre code par courrier !!!

    Est-ce que tu pourrais débloquer la situation stp car ça sert à rien de les appeler c'est toujours le même baratin avec une personne qui dit que le code a bien été envoyé ... aucune possibilité d'avoir un responsable ou de faire remonter le dossier.

    Si d'ici la fin du mois je n'ai toujours rien, la seule solution sera de porter plainte avec toutes les personnes dans le même cas que moi et à mon avis avec l'ARJEL ils risquent de payer très cher le fait de ne pas envoyer les codes d'activation pour ne pas payer les joueurs.

    Tu as déjà toutes les infos sur mon compte je te les avais envoyé par mail.

    Cordialement,
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Sam 22 Jan - 16:17

    zapatk a écrit:@admin,

    celà fait maintenant de nouveau 3 semaines que j'attends mon code d'activation par courrier pour le nouveau compte créé. Franchement je me pose sérieusement des questions sur cette room.

    Si je calcule bien, depuis le mois d'octobre ils n'ont pas été capable d'envoyer le moindre code par courrier !!!

    Est-ce que tu pourrais débloquer la situation stp car ça sert à rien de les appeler c'est toujours le même baratin avec une personne qui dit que le code a bien été envoyé ... aucune possibilité d'avoir un responsable ou de faire remonter le dossier.

    Si d'ici la fin du mois je n'ai toujours rien, la seule solution sera de porter plainte avec toutes les personnes dans le même cas que moi et à mon avis avec l'ARJEL ils risquent de payer très cher le fait de ne pas envoyer les codes d'activation pour ne pas payer les joueurs.

    Tu as déjà toutes les infos sur mon compte je te les avais envoyé par mail.

    Cordialement,

    Hello zaptk,

    n'ayant pas eu de tes nouvelles depuis 3 semaines , je pensais sincerement que tu avais reçu ton code,je ne comprends pas pourquoi, car tous ceux que j'ai aider au niveau des comptes poekrxtrem ou recu leur code,dernier dossier en date ced29 qui l'a reçu en moins de 5 jours apres que j'ai transmis son dossier.
    Je relance dès maintenant le manager pokerxtrem, pour qu'il fasse ce qu'il faut dès lundi, mais donne moi de tes nouvelles a ce sujet plus souvent.
    avatar
    ced29
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 102
    Age : 38
    Localisation : brest
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par ced29 Sam 22 Jan - 16:27

    grâce à poky le code arrive,sa été rapide après.
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Sam 22 Jan - 19:52

    @admin,

    Ok. C'est pas possible d'avoir une derrogation pour recevoir le code de validation par mail sinon ? ou bien par téléphone ?
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Sam 22 Jan - 20:19

    non la loi ARJEL impose l'envoie de code par courrier postale.
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Dim 23 Jan - 15:15

    ok alors un courrier postal avec accusé de réception car au moins ça permet d'avoir un suivi.
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Mer 26 Jan - 17:45

    @admin,

    tu as des news sur mon compte ?

    car je n'ai toujours rien reçu par courrier !

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par admin Mer 26 Jan - 18:13

    zapatk a écrit:@admin,

    tu as des news sur mon compte ?

    car je n'ai toujours rien reçu par courrier !


    le manager room ma confirmé dès lundi, qu'il a relancer le support pour savoir ce qu'il se passe avec l'envoie de ton code
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Mer 26 Jan - 19:16

    ok merci. tiens moi au courant dès que ta du nouveau stp car ça fait +3 mois que ça traine ...

    j'espère que mon compte va pas être bloqué une 2ème fois ça me ferait bien c...
    avatar
    zapatk
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 13
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par zapatk Lun 31 Jan - 15:42

    @admin

    Tu as du nouveau pour mon compte ? car je n'ai toujours rien reçu aucune nouvelles du support !

    Contenu sponsorisé


    Probléme Validation compte Poker Xtrem - Page 2 Empty Re: Probléme Validation compte Poker Xtrem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser