POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Une stratégie gagnante pour les petits sit and go EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    dresss
    dresss
    Membres
    Membres


    Féminin
    Nombre de messages : 501
    Age : 45
    Localisation : bouche du rhone
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par dresss Mer 3 Nov - 10:03

    source : https://www.winamax.fr/team-winamax_le-defi-manub_suivez-manuel-dans-son-defi?start=20
    Si j’avais eu un tel article entre les mains lorsque j’ai débuté le poker, ça m’aurait certainement fait économiser beaucoup de temps.
    Aujourd’hui on trouve du contenu stratégique un peu partout mais tout n’est pas de qualité.
    De mauvaises infos sont d’autant plus dommageables si vous débutez au poker.
    Rassurez vous, j’ai justement déniché une méthode pour battre la micro-limite en sit and go.

    Correctement appliquée elle devrait permettre à tout joueur un tant soit peu sérieux de faire quelques gains.
    Pour ceux qui n’auraient pas la patience de se lancer dans des heures d’étude et de lecture, sachez que cette méthode tient en à peine une centaine de lignes. Et je dirais difficile de faire plus court car elle est vraiment très complète.
    Cerise sur le gâteau, cette méthode est un condensé bien écrit. En anglais? Pas du tout c’est en français.
    Payant alors? ben non, en plus c’est gratos!
    Mais où est le hic? Justement il n’y en a pas, c’est ça qui est fou. Quelqu’un a pondu une méthode qui fonctionne et il le prouve. Et qu’est ce qu’il en fait? Il en fait cadeau à qui veut bien la lire!!
    J’irai donc droit au but et ne tournerai pas autour du pot pour vous lâcher le lien de cette méthode qui vous l’aurez compris est une véritable poule aux œufs d’or.
    J’ai bien sûr quelques scrupules à balancer une info d’une telle importance, comme ça… comme un insouciant qui donnerait la recette de l’argent facile à tout le monde! Mais vous n’êtes pas tout le monde, vous avez eu la patience de me lire jusqu’ici et je ne serai pas ingrat!
    C’est dans le blog que tient Manub pour son défi qu’il nous livre sa recette. Après lecture attentive, effectivement, je pense que l’essentiel y est traité. C’est bien tourné et bien résumé.
    Manub a terminé son défi à 1400 de gains, après être passé par plus de 2000 au cours du mois. En étant parti de 50 c’est plutôt pas mal!
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par Juda Mer 3 Nov - 11:37

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go 81850
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par BobyJoo Mer 3 Nov - 11:42

    Ahhhh ouais c'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure ? lol!
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par Juda Mer 3 Nov - 11:44

    BobyJoo a écrit:Ahhhh ouais c'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure ? lol!
    Oé mais quand tu m'as payé le café lol!
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par BobyJoo Mer 3 Nov - 11:45

    C'est toi qui l'a payé mec !
    dresss
    dresss
    Membres
    Membres


    Féminin
    Nombre de messages : 501
    Age : 45
    Localisation : bouche du rhone
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par dresss Mer 3 Nov - 11:57

    2 mauvaises langue pire que des femmes les compères tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue et boby au passage sa un lien avec le post d hier le Manu qui a monté sa BR d 50 euros a 1200 et kelk tongue
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par BobyJoo Mer 3 Nov - 12:02

    Oui je sais dresss, j'ai déjà imprimé l'article.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Une stratégie gagnante pour les petits sit and go Empty Re: Une stratégie gagnante pour les petits sit and go

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser