POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
poker cup finale regionale LYON EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
poker cup finale regionale LYON EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
poker cup finale regionale LYON EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
poker cup finale regionale LYON EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
poker cup finale regionale LYON EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
poker cup finale regionale LYON EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
poker cup finale regionale LYON EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
poker cup finale regionale LYON EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
poker cup finale regionale LYON EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    poker cup finale regionale LYON

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    poker cup finale regionale LYON Empty poker cup finale regionale LYON

    Message par admin Sam 17 Avr - 20:11

    Hello, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de CR sur la finale de LYON de dimanche dernier.
    donc un petit compte rendu vite fait.
    Arrivé a 10hoo environs sur le lieu de la finale, je vais signé ma feuille de présence et récupère mon petit autocollant, Table 1 place 5, en revenant vers le hall d'accueil de l'hôtel je fais la rencontre de 2 joueurs avec lesquels j'avais fait la TF sur le site betclic pour la qualif Lyon, on discute un peu, ils ont jouer la veille mais n'ont pas réussi a se qualifié pour la finale, ils sont de limoges et vont rester jusqu'à 14h, puis je sors fumer, arrive l'heure du début 10h30!!!!.

    Je retourne dans la salle, Table 1 place 5, et je retrouve david"le nantais" avec lequel j'ai passé la journééé a joué à la même table lors de l'étape de Grenoble.

    le tournoi commence, table sympa sa va, première mains pas très intéressantes, sa joue un peu avec des relances call, folds, puis arrive au bout de 30 mns une première bonne main AA en BB , everyone fold, jusqu'a bouton qui relance 150, fold fold, je relance a 450, call, flop moyen, il check je bet 500 il call, turn brick, check check river brick qui me donne 2 paires check j'envoie 500 il call et retourn AK off, je lui montre mes AA. ouais pas mal pour une première main joué elle rapporte un peu,lol.

    3 tours plus tard au bouton AA utg a relancé a 325 fold everyone, je relance a 525 il call, flop 8 et Jcoeur 2x, et là vu le flop je ne peux pas ni check ni juste mettre un petit bet, donc je fais se que l'on appelle un donkbet, j'envoie 3 000 dans un pot de 1200, il me fait wouhou tout sa, je ne bronche pas je ne dis rien, il hésite un bon moment et fini par folder, je fais voir mes AA, il me dit OK j'avais AQ dont la Q de coeur , oufff, chaud quand même; essayer de faire le même coup sur le net je vous garantie que le mec call ou relance tapis pour aller chercher une quinte ou couleur .

    4 tours plus tard BB KK, le bouton et SB call ma blind (100 x3=300 dans le pot), je relance a 700 , bouton call, sb fold, flop 7 2 9 rainbow il check je bet 1000 il fold, tous me disent encore AA?? euh non, je retourne et ils voient KK et je me fais chambré,lol.

    2 mains après le KK je recois QQ, je relance 350 fold call, flop A 9 4, ok, il check je fais continuation bet a 500, il call, turn brick check je bet 500 il fold, il me vois avec un A et me le demande tu avais un A??, je lui réponds: bien sûr .

    et j'arrive comme sa a monter a 10k , après ce beau départ viens le désert, poubelles poubelles, arrive bientôt l'heure de la pause déjeuner, je reçois Q10 en BB (dernière main avant la pause ) la SB call, check, flop 8 J 5 rainbow check check, turn 10, check de sa part , je bet hauteur pot pour voir ou j'en suis il insta call river 6 check check, il montre J5off, entre les blinds que j'ai perdu et cette main, je redescend a 8k environs.

    Retour pause déjeuner en SB rien 92 off, fold après des relances normale non?,lol.
    puis au 3 ieme tour de table je recois Q6off en BB, un MP call et sb call, je ne suis vraiment pas fan du raise avec cette main en ayant 2 joueurs dans le coup donc je check,flop 68 carreau 6 coeur, je check avec mon brelan, MP check, SB envoie 300 je reraise aussitôt a 600, fold et call de SB, trun 9 trefle check de sa part je mets 600 il call, river une merde de carreau il check, et je pense vraiment être devant avec ce 666, j'envoie 1000 il call, et retourne J2 de carreau pour une couleur river, arfff je perds 2600 dans ce coup, et la sa me fait mal au Q!!!, je descend a 5800 puis 5500 JE REMONTE A 6100 en vol de blinds puis redescend 5600 (les blinds ah les blinds sa coûte cher a force) je remonte a 6200 en ayant fais un raise 3 bet (1800) avec KK et sa a fold, et la table est passive, je me dit que c'est le moment de jouer un peu agressif et de volé, mais pas tout de suite j'attends un tour pour voir et c'est passif, c'est du call check check........, main suivante 10J pic je mets la blinds en MP pas de relance, flop 10 A 7 rainbow, check de leur part (sb et bb) je bet 600 call, fold, turn X check je mets 800 call, river 2, check check, il a A9, ok bon bah c'est pas grave.
    tour suivant la table toujours aussi passive, je reçois la main qui va me sortir A5 carreau UTG je raise a 4000 blinds 400/800, un donk bet vraiment je te jure même sur le net je ne fais pas sa,sa fold je me dis sa va passé, puis arrive BB (syntar Wink hein bobby) il hésite hésite, puis me dit je ne peu pas te caller , je te relance TAPISSSSSSSSS(environs 8k il me couvre).... et là je suis vraiment dans la merde et vraiment trop committed pour folder il me reste 2175 je les mets, il retounr AK aie, il va me falloir un gros coup de Q là. le flop 2 4 pic 10x tirage ouleur chez syntar et quinte pour moi turn PIC et voila ca c'est fait, quel connnnnnnnnnn, je me sors du torunoi,pfff, pourquoi joué cette main et comme sa en plus, en général ce sont des mains que je fold en utg je les jouent des fois en blinds si pas de rzelances ou au bouton, mais pas là en UTG, vraiment une grossière erreur de ma part.

    Je me lève salut la table et je je vois mikael attar qui s'approche , et me dit mets toi devant le panneau stp on va faire une photo et je me prête au jeu, après la photo je parle avec mikael attar du coup et je lui explique ce que je voulais faire, mais ce n'etait pas le bon moment, sur ce il m'a dit une chose très sympa et qui ma touché, je le garde pour moi pour le moment Wink

    Je reste une petite delmie heure le temps de voir mon ami david "le nantais" en shortsatck de la table prend un petit pot, puis doubler avec AK en BB vs AJ.
    je salue Thomas, Mikael, et le croupier qui m'abvait servi AA a grenoble et je prend la route direction la maison, tout en conduisant je repense a cette main et je me ressasse dans la tête le déroulement du coup et je me dit :
    t'est vraiment trop con, tu joue là A5 utg EN LIVE LORS DE CETTE FINALE ALORS QUE SUR LE NET TU FOLD, t'est vraiment trop bête.
    ET VOILA

    a bientôt


    avatar
    PoKeR$1
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/04/2010

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par PoKeR$1 Ven 23 Avr - 23:53

    Mais c'était sympa quand même comme expèrience !!! Et oui c bien moi poker cup finale regionale LYON Icon_wink
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par admin Sam 24 Avr - 10:37

    hello mon potoooooooo,content de te voir ici.@ bientôt
    et GL pour tes prochains live pokercup
    avatar
    PoKeR$1
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/04/2010

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par PoKeR$1 Sam 24 Avr - 11:48

    Merci à toi , super symap le forum en tout cas !

    Bah pour le moment je vais à CAEN le 2 Mai, on verras bien et toi ?
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par admin Sam 24 Avr - 16:45

    qualifiés pour marne la vallée le 15 et PARISSSSSSSSS le 22 mai.

    ps: le 15 je n'irai pas a Marne voir pourquoi, ici :
    http://pokeras73.fr/mrpoki-aka-admin-p73-f17/qualifications-cup-t275.htm Wink
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par BobyJoo Dim 25 Avr - 6:20

    GG Poki, j'espère que va réussir à aller au bout
    avatar
    PoKeR$1
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/04/2010

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par PoKeR$1 Dim 25 Avr - 21:24

    Oui olivier toi champion de la région parisienne et moi champion de la région Ouest et on se retrouvre à Monaco pour la Finale Nationale et ensuite à VEGAS..................THE DREAM.........arffffff on verras bien, good m....à toi et à bientôt à Monaco.......
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par admin Dim 25 Avr - 22:28

    Merci david GG et GL a toi aussi pour caen, je te suivrais sur le coverage Wink.

    pour ce que tu dit, je signe où? parce que là je signe direct,lol,, ahhhh THE DREAM

    Contenu sponsorisé


    poker cup finale regionale LYON Empty Re: poker cup finale regionale LYON

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser