POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Pokercup live Grenoble EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Pokercup live Grenoble EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Pokercup live Grenoble EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Pokercup live Grenoble EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Pokercup live Grenoble EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Pokercup live Grenoble EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Pokercup live Grenoble EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Pokercup live Grenoble EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Pokercup live Grenoble EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Pokercup live Grenoble

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Pokercup live Grenoble Empty Pokercup live Grenoble

    Message par admin Mar 6 Avr - 12:09

    Grenoble Poker-Cup story


    Bonjour,


    Je vais essayer par ce récit de vous faire vivre mon tournoi
    live de Dimanche en 2 ou 3 parties.

    PARTIE 1 L'avant tournoi

    Départ vers 8h15 de chez moi, j’ai une petite heure de route
    à faire pour me rendre au Stade des Alpes qui accueil cette étape de la coupe de France de poker.


    Arrivé donc vers 9h25 devant le Stade je me gare sans encombre
    sur le parking qui donne juste en face, je traverse donc le Boulevard et je me
    retrouve avec déjà une bonne cinquantaine de personnes présente, les portes du
    hall d’accueil s’ouvre, le vigil nous demande de bien vouloir patienter, au
    bout de 10 minutes nous voyons arriver Thomas(kanarsovage) et son équipe,
    visiblement un peu en retard.


    Ils jettent un rapide coup d’œil aux nombres de personnes
    présentes et récupèrent quelques tables qui leur servira de bureau pour le
    coverage.


    Le temps encore de fumer une ou deux cigarettes, il est
    bientôt 10heures .


    10H10 enfin….. 1ier contrôle d’identité, on peut commencer à
    monter les deux étages qui nous séparent des tables. Deux étages plus tard, 2ieme
    file d’attente pour validé son inscription.


    Présentation de la CI et signature de la feuille, je
    récupère mon petit autocollant Table 5 Place 7, tout en attendant de vraiment
    pouvoir accédé à la salle, je fais connaissance de Daniel Roux(le futur vainqueur) de
    HerveG, Pat74, je retourne vite fait dehors dans les gradins du stade afin de
    fumer une dernière cigarette, Guillaume Gleize le floor du tournoi viens nous annoncer
    que l’accès à la room est autoriser, je m’y rends après avoir passer par la
    case "pipi ".


    Je rentre dans cette salle, je repère ma table et je file
    direct à la buvette Pokercup live Grenoble Lol non pas d’alcool merci Pokercup live Grenoble Icon_geek , juste un petit café et un
    croissant.


    11h00 le floor donne ces derniers conseils et invitent tous
    les joueurs à s’asseoir à leur place, il donne le micro à Thomas qui fini son petit discours par le fameux et célèbre Shuffle up and deal.


    Les applaudissement se font entendre et les jeux de cartes
    commencent à être mélangé……





    Fin de la 1iere partie (à suivre)...
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par BobyJoo Mar 6 Avr - 13:40

    J'attends la suite avec impatience... et au fait, désolé de ne pas t'avoir appelé, j'ai carrément oublié Pokercup live Grenoble Icon_redface
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par admin Mar 6 Avr - 15:50

    Partie 2 : Ca
    y est c’est parti





    On y est, le tournoi commence il est aux alentours de 11h15>11h20, 1iere main je découvre 88,
    il n’y a que les blinds 25/25 qui sont en jeu, je call les 25, les joueurs siège 89 et 10 foldent à leur tour, on est 3 dans le coup, le 1ierflop s’ouvre 2 K 7 rainbow, lesblinds checkent, je décide d’attaquer je bet 100, SB fold BB call, turn une brik, il check je remet 100, call ^^, je commence à me demander ce qu’il peut bien avoir pour check call 2 fois, c’est clair il doit avoir un K mais avec un kicker moyen, river 10, il check, j’hésite 10 secondes a bet 300, puis je me ravise, allez check et voyons voir, je retourne ma PP de 88 il à K10off, ok ma lecture n’était
    pas fausse, je perds 225 sur la 1 iere main, sa commence bien….

    Les coups s’enchaînent calmement, depuis ma première main je n’ai rejouer qu’une fois sur ma BB non relancer, j’ai repéré ainsi que les autres je pense, les 2 seuls joueurs qui rentre dans pas mal de pot, il y a le joueur qui est situé à ma gauche et le joueur siège2.

    Justement le fameux »agressifs » à ma gauche qui avait commencer a monter tranquillement a plus de 6000 en 3 coups commence à perdre, entre temps kanarsovage passe a la table en disant je cherche MrPoki,je rigole et je lui annonce je suis là c’est moi, poigné de main et une photo plus tard, je lui fait part qu’à la table il y a aussisaturnin41, avec qui j’ai fais connaissance entre-temps(joueur très sympa, calme, et attentif au jeu, même si nous palabrons pas mal sur des sujets divers).


    En position de bouton je trouve AJoff, tous le monde a fold, il ne reste que les blinds 25/50, je relance 200, call call, flop 7 7 2 rainbow , check des blinds je bet 400,
    fold fold, merci je remonte un petit peu aux alentours des 5100.


    Cela fait environs 30 mns que nous jouons et va arriver la sorti
    du 1ier et ce sera à notre Table, c’est Herveg qui est aussi à ma table mais siège 5 et de BB qui va le
    sortir, alors qu’il vient de caller une énieme fois le flop notre joueur LAG, fais un 3bet sur le flop 8910, les 2 joueurs avant Herveg(BB) passent, et Herveg fais le call, turn amène une carte 2, il continue sur sa lancer et envoi pot sur la turn Herveg, réfléchis et call encore, le pot est d’environs 4k, la river une brik va sceller le sort de LAG man, il envoie ces 800 derniers jetons au milieu, insta call de notre ami siège5,
    les cartes se retourne AXoff chez LAG qui n’a rien a part hauteur A, quand Herveg retourne les siennes pour une quinte floppé 8910JQ, applaudissement et voilà le 1ier sortant.

    Je n’ai pas rejouer depuis un petit moment vu les cartes humm humm, 52 3J 47 102, puis je reçois A10off de SB tous les joueurs ont passé , je décide de relancer a 300 sur la grosse blind de 150, il call, un
    flop me donne le 10 qui est la plus haute carte du flop, il check je bet 750, il fold , ouf stack de 6000 environs.

    La main suivante je reçois AJ PIC, je relance a 500 la SBfait le call, et la BB fold, le flop totalement anodin(je ne m’en rappel plus), la SB check je continue mon action et je bet 1000, il fold, puis me dis tu avais JJ ?? je le regarde et lui dis d’un ton rieur et sérieux a la fois, non, j’avais un peu mieux, ok tu avais KK , bien jouer, je ne lui demande même pas ce qu’il avait.

    Pendant ce temps saturnin à commencer a montrer le bout de son bec(lol) et est passer aux alentours des 8k, puis une petite discussion entre herveg (lyonnais) et le siège2 un pure grenoblois et qui soutient a fond
    le GF38 commence un petit numéro pour essayer de mettre herveg sous pression,malheur pour ce joueur il se fera sortir par herveg une dizaine de minutes plus tard, on le chambre gentiment à la table en lui disant que maintenant en position de chip leader de la table et ayant une belle somme de jetons de 25/et 100 il va devenir notre banque pour notre « monnaie ».

    En middle position je me fais servir 44, j’hésite entre le call et la relance, mais je suis trop mal
    placer il y a 5 joueur encore a parler, je décide avec un petit regret de folder.
    Et dans ce coup en faite il n’y aura que 3 joueurs BOUTON /SB/BB,
    sans qu’aucun ne relance préflop, le flop s’ouvre 433, merdeeeeee full floppé me dis-je, that’s poker, les 3 joueurs
    check le flop, le turn amène un 2, ils checkent encore, river 3, le 1ier a parler envoie 600 aussitôt payer par les 2 autres, les jeux se dévoilent JQ XX chez BB qui muck sa main, quand on vois le Bouton retourner AA, et qui prend le pot avec full 333AA, je pouvais non seulement remporter un joli pot puisque AA aurais call mes bets c’est sûr et certains ainsi que la SB qui avait tirage couleur sur le turn, et part la même occasion sortir 1 voire 2joueurs.

    On se retrouve a 8, et la pause s’approche, saturnin est
    monter à 11K j’arrive a monter a 7k100 avec 1 bluff et 1 semi bluff avec paire
    de 6 floppé K kiker sur ma BB qui était call par 2 joueurs (SB et BOUTON), je
    n’ai que la 2ièm paire du flop puisqu’il y a le J au dessus, mais sa passe Wink .

    On joue 2 ou 3 mains encore, puis c’est l’heure du casse croûte.
    Pause avec 7175, mouep, mouep on est encore 90 sur les 105 du départ, à la reprise ca va être chaud.
    On fait le chipcount du voisin et le sien, herveg qui se retrouve a ma droite , puisque le joueur du siège 6 a sauter quelques minutes avant, il est a 18 900, joli. On nous annonce juste avant de partir de bien vouloir nous décaler d'un siège car a la reprise 2 nouveaux joueur vont venir s'asseoir à notre table, dont 1 joueur en fauteuil roulant, il faut qu'il soit en bout de table, no problèmo Mr Guillaume......................


    FIN partie 2


    Dernière édition par Admin le Mar 6 Avr - 18:19, édité 2 fois
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par BobyJoo Mar 6 Avr - 17:36

    Aller aller la suite
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par admin Mar 6 Avr - 17:50

    BobyJoo a écrit:Aller aller la suite
    sa va venir lol, tu est bien présser mon ami, ptdr.
    Grenade73
    Grenade73
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par Grenade73 Mar 6 Avr - 18:39

    Lol gg pour ta qualification a la finale regionale mtn la suite!!! :p

    Bobyjoo veut un conseil d'un pro Pokercup live Grenoble Lol
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par admin Mar 6 Avr - 23:03

    Partie 3 : suite et fin
    Aller c’est reparti, après une pause d’environs 1heure, les
    90 survivants des deux premières heures se rassoient, et on recommence a
    entendre dans la salle, les relances, payé, tapis, les jetons qui claquent les
    uns contres les autres, toujours fidèle a mon jeu, je patiente encore et
    encore, les blinds sont a 200/400 donc j’ai environ 17BB devant moi ce n’est pas énorme, mais c’est
    mieux que rien, et je commence tout doucement
    à me dire qu’il va falloir commencer a voler et ou faire des moves du
    style 4 ou 5 bet préflop ou push or fold, en milieu de 1 iere heure a peu près
    je recois JJ UTG+1 et je raise à
    3000 pour faire fuir les éventuels limpeurs avec A2 A3 AX en gros, je veux bien
    perdre avec mes JACKS mais si possible dignement, pas sur un call de M****,
    tout le monde fold même UTG qui avais juste caller les blinds, 1000 jetons de
    pris c’est déjà sa, puis à partir de là je vais avoir un rush de mains en
    position a chaque fois de BOUTON SB/BB ou CO, je reçois enfin des cartes digne
    pour jouer voler, relancer et faire du push, sur 8 mains je reçois préflop AQcœur,
    A7cœur, AK off, A8 carreau AJoff, AK et KK et 55
    , je vais toutes les jouer soit
    en agressant pour voler ou isoler, ou pour caller une éventuels relance des blinds
    ou bouton :


    1/ AQ cœur BB je relance 1500 sur les blinds 300/600 BOUTON call SB fold, flop At 2c 7c j’envoie 2500 , il passe.


    2/ A7 cœur aubouton je raise 1800, un 3bet classic , les blinds passent.


    3/ AKoff je call un tapis a 3100 depuis ma BB il AQ off sa passe je passe a 20k avec
    mes vols et mon call


    4/ A8 carreau UTG, un MP a limper la BB qui est maintenant de 800 les blinds sont en jeu pas de relance , allez go je raise a tapis, le limpeur call, les blinds passent aie, il KK mais il ne lui restait que2700 ouf, pas perdu grand-chose.

    5/ AJoff BB , pas besoin de bouger je récupère ma blind et la SB ,lol. Stack de 20k


    6/AK pic BB, UTG2 envoi 9 000 prèflop a tapis, le hi-jack call a 8000 il est tapis aussi, j’hésite 10 secondes et je call les 9 000 demandé, les mains AQoff chez hijack VS 88 UTG vs AK pour moi, je ne touche rien malgré 10 outs a pics les 3 K et les 2 A restant et la PP 88 tiens bon . Bref je perd 9k et redescend a 16k environs aie coup dur .

    7/ KK en position cut-off, les blinds sont a 1000/2000, en jeu préflop les blinds bien sur, toutle monde passent jusqu’au joueur a ma droite, qui envoie son tapis de 6100, je ne call pas!!!, je relance a 10K sur mes 16 pour l’isoler, sa marche BOUTON fold, SB fold, BB hésite une trentaine de secondes et fini par passer, les jeux svp, 77 VS KK, le flop s’ouvre X X 7 arfffffffffff, non,turn ………..K yesssssss, et je sors le malheureux Herveg notre ami lyonnais et chipleader de la table a la pause casse croûte, je remonte a 25k peu près .

    8/ Bouton je recois 55, seuls les blinds en jeu pour le moment, jusqu’au HIjack qui envoie ses derniers 7 000, et je call, mes voisins les blinds fold immédiatement, leur fais-je peur ??lol, il retourne AJoff, donc étant au bouton je distribue les cartes préflop, le flop turn river, la totale quoi, allez on retourne le flop A2 J rainbow pfff et merdeuhh, turn une brik et dans ma tête je me dis aller sors un 5 un 5 un 5…, river 5 yessss oufffffffff, je lui prend son stack et je l’élimine, wouwwwwww il fait chaud d’un coup là ,lol, je passe a 35k.

    Fin de la série, pendant plus d’une heure je ne vois plus
    rien la 2ieme pause est loin derrière nous et on se rapproche plus de la 3
    ieme, les tables se sont vider pendant le rush et on se retrouve a 3 tables 22
    joueurs, puis 20, 19 en 4 mns à peine,les croupiers font leur apparition, 17 joueurs puis 16,15 on approche la pause le floor viens de l’annoncer, dernière main avant la pause, blinds 3000/6000, je suis redescendu a moins de
    20k aie aie, si proche du but, pffff.

    Le croupier distribue cette dernière main, et là il me sert AA au bouton le pieddddddd, UTG+1 s’envoie en l’air
    a tapis pour 19 500 everyone fold, CO hésite puis fold, j’annonce TAPIS, la SB insta fold, BB tank
    regarde ses cartes recompte son stack demande au croupier combien il doit rajouter « 13 500 » Monsieur (13 500+6000 de blinds= 19 500) il fini par folder avec un petit mouvement de la tête, le croupier compte mon stack et annonce au floor 2 joueurs a tapis égal, les joueurs de l’autre table se lévent et se rapproche pour voir ainsi que les spectateurs qui sont rester, UTG+1retourne KJ off je retourne AA, le flop sort X J X, arrfff, Turn X riverX je double up plus les blinds je me retrouve avec 45k, c’est l’heure de la pause N°3, je sors le 14 ieme, a la reprise il en restera 3 a sortir pour atteindre la TF.

    Reprise après un petit quart d’heure de détente discussion et de cigarettes Wink , 1iere main a l’autre table les joueurs short se retrouvent rapidement a tapis sur leurs blinds , 2 joueurs sautent, on est 11 c’est l’heure de la bulle, un joueur est extrement short avec 3000 pour les blinds 4000/8000, et malheureusement pour nous, nous sommes la table de 5 donc les blinds reviennent 1 tour plus vite qu’a la table d’a côter, pas la peine de jouer trop
    le temps vu que c’est du hand for hand a ce moment du tournoi, puis le short se retrouve enfin tapis sur sa blind, arrrfff il triple avec Q3off il fait full river vs rien et rien lol, pendant ce temps a
    notre table nous faisions il est vrai pas du jeu ,lol, c’etait soit call de la SB sur la BB et check tout le long du board ou alors, la SB se couchaient sur la BB, mais a ce petit jeu on perd des jetons quand même au
    risque de voir justement le short-stack de la table voisine remonter^^, sur sa
    sb il fold il lui reste 6000, mais nous maintenant on a un short-stack aussi
    avec 12k soit les blinds, et il va être de blinds très très vite, sur sa BB la SB le call, en lui annoncant "je te call juste",lol, le mec le regarde étonné et un peu agacé, ils checkeront jusqu'à la river et le joueur SB gagne le coup
    avec paire de 3 sur la turn, main d’après il est tapis sur sa SB on se couchent sauf bouton et BB qui le call, il finira par sortir avec 10 2 en mains et voilà enfin au bout de 8h30 la TF, yeahhhhh , on nous demande de prendre nos
    jetons et de se rapprocher de la table, on nous fait retourner une carte au hasard qui va nous donner notre nouveau siège, je tire la carte 5 donc siège 5 mince avec mes 31k restant si près des blinds aie, quelques photos de groupe et individuels, on attaque cette fameuse table, le croupier distribue, bof 52 fold, le short-stack envoie ces 4k restant du siege 7 fold everyone, la BB le sortira avec une paire de7 .

    2ieme main un bon vieux 92 fold, les blinds me passent dessus je descends a 20k environs et puis les sièges 89 et se batailles sur les blinds , et mon ami du jour de la table 5 david lefort (le nantais) avec qui j’ai passer la journée a la même table, est de BB envoie tapis call de la SB il le sort avec 2 paires Q8 vs A5, ciao david merci et bon retour a NANTES, les blinds reviennent je me trouve avec 10K off en UTG je décide sans hésiter d’envoyer mes
    presque 20K je suis caller par le chip de la table il a JJ, pas de miracle, merci encore une poignée de main a tout le
    monde et hop je quitte la table, la tête haute.

    Je vais voir 5 mns les responsables de poker.fr, kanar notamment qui m’informe des post qui demandait de mes nouvelles ou qui me félicitait m’encourageait, j’étais aux anges, je signe la feuille du résultats de la TF du jour 8ieme, je récupère mes affaires, veste, MP3 casque lunettes et je salue une dernière fois de la main toute la table, et je quitte la room.

    Je descends les escaliers, je sors du stade, une bonne bouffé d’air frais et je me dirige vers la voiture en m’allumant une clope, je vais appeler ma petite famille, mais j’ai déjà reçu un texto de mon fils de 15
    ans : « yeahhh papa BJ » qui a suivi une partie du coverage et informer mon épouse de mon résultats. Un petit coup de fil quand même pour dire que je pars de Grenoble et que je rentre d’ici 1 heure.


    FIN.

    Pokercup live Grenoble Pokerc11


    Dernière édition par Admin le Mer 7 Avr - 9:47, édité 3 fois
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par BobyJoo Mer 7 Avr - 9:00

    Et ben j'aurais bien aimé avoir un peu de jeu comme ça moi Pokercup live Grenoble Icon_sad
    En tout cas ben joué tes coups, super ta qualif, ne massacres pas mon poto Syntar Pokercup live Grenoble Lol .

    Tu pourras m'apprendre comment on fait pour pas se faire craquer les AA, merki Poki Pokercup live Grenoble Lol
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par admin Mer 7 Avr - 9:42

    BobyJoo a écrit:Et ben j'aurais bien aimé avoir un peu de jeu comme ça moi Pokercup live Grenoble Icon_sad
    En tout cas ben joué tes coups, super ta qualif, ne massacres pas mon poto Syntar Pokercup live Grenoble Lol .

    Tu pourras m'apprendre comment on fait pour pas se faire craquer les AA, merki Poki Pokercup live Grenoble Lol

    sacré boby, Pokercup live Grenoble Lol , tu n'as pas eu cette chance avec tes AA à marseille, Pokercup live Grenoble Icon_rolleyes Pokercup live Grenoble Icon_sad , on les a vus pas loin de 8 fois pendant tout le tournoi à ma table ils ont été cracké une seule fois, AA VS A10 qui touche 10 flop 10 river, sinon a chaque fois sa passait, même en TF les AA sont sortis 2 fois et ils ont tenu
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par BobyJoo Mer 7 Avr - 12:25

    Quelle chance... Enfin po grave.... La prochaine fois je serais plus chanceux
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par Juda Ven 9 Avr - 5:51

    Nice CR trés simpas à lire .....

    Et félicitation ce rush de bonne main et venu au bon moment c'est cool moi je l'attends toujours héhé Smile

    Contenu sponsorisé


    Pokercup live Grenoble Empty Re: Pokercup live Grenoble

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser