POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 10:09

    Olaaaa les enfants,

    hier soir je me suis inscrit sur un 100€ GTD , buy-in 0.50+0.10, sur MyPok.

    90 joueurs, stack de 5000, niveau de 20 minutes... largement le temps de jouer et de tenter quelques moves....

    Je parviens, grace à quelques malades bien sympathiques il faut le dire Very Happy , à faire X 2.5 au bout de 2h30 de jeu.

    Et voici le drame Sad : je suis en BB avec un stack de 10000 environ, les blinds sont de 150/300. Je reçois QQ, une belle main.... le bouton à 2300 environ et fait ALL-IN et le SB (stack de 9000 environ) fait ALL-IN également. Nous sommes encore 46 pour 10 payés et je me dis que je ne peux pas coucher, il faut que je double pour être très confortable, QQ c'est une grosse main et SB à souvent fait des ALL-IN avec des mains plus que moyenne... Je paye donc...
    Il retourne Qc Qt également Very Happy , ça va pas de soucis on va partager.... Au flop 3 trèfles tombent affraid PAS POSSIBLE NON PAS POSSIBLE !!!!!!!!!! Je pense que vous devinerez la suite............
    C'est vraiment écoeurant !!!!!!!!!!! Trop marre de ce jeu !!!!! C'est toujours la même fin pour moi....... quelle poisse !!!!!!!! Sad pale
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 10:22

    D'un autre coté je trouve que ton call est plutot moyen derrière 2 tapis, l'un des deux représente un monstre donc tes QQ semblent déjà mortes.

    Après le coup est horrible c'est clair
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 10:28

    Pas trop trop d'accord avec ce que tu dis car comme je te le dis, SB joue un peu n'importe comment avec un peu n'importe quoi, certes il peut avoir un monstre.... mais franchement.... je ne pense pas qu'il soit devant moi donc c'est pour ça que je le call. Quand au petit tapis, je l'aurais call...


    Tu aurais fait alors saturn ?
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 10:48

    Pour le petit tapis au bouton, je suis ok pour le call mais la SB veut clairement isolée le premier tapis, je pense que j'aurais fold en attendant un meilleur spot, si le joueur en SB joue n'importe comment, tu pourras le chopper sur un coup moins risqué
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par admin Mer 11 Jan - 11:22

    dommage bobby, moche.

    je suis souvent sur ce turn depuis fin decembre, sauf hier soir lol, j'ai rater l'insription, il est vrai que ce turn cheaproll a un avantage 5k depart 20mns de blinds, mais comme beaucoup de fois tu pourra le voir, il y a beaucoup de all preflops sur les premiers niveaux de jeu.
    Ta pas eu de bol !! sur ton call. je ne discuterais pas du faite si il fallait call ou pas.

    ps @ booby: euh comment te dire lol, je l'ai jouer 8 fois ce tournoi entre le 23 Décembre et le 9 Janvier, pour un résultat de 5 TF dont, 2 win , et fini les 3 autres entre 7 et 3eme lol. Wink.
    dernier ITM le 6 janvier 3eme.

    ps2: il y 10 ITM pour ce turn si il y a moins de 100 inscris, au delà de 100 c'est 20 ITM.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 11:34

    Jolie Poki....

    Au contraire qu'aurais tu fait toi, c'est interessant de savoir... ça permet d'avoir des visions de jeux différentes
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 11:35

    Ben Poki il call avec LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 504824 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 504824

    lol!
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 11:41

    saturnin41 a écrit:Ben Poki il call avec LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 504824 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 504824

    lol!

    lol!
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par admin Mer 11 Jan - 11:48

    plus 1 pour le call,lol.
    @ saturnin, c pas sur mypok mais sur pmu la je te donne deux mains et dit mois ce que tu fais.
    turn special challenge, buy-in 1€ entre 26 et 30 aux depart(sur les 2 turns)stack de 3k blinds 15mns
    3 itm , mais les 10 de la TF marque des pts pour ce challenge.

    semaine derniere, sur ce turn le mec UTG relance 9 fois/10 preflop depuis le debut, il montrer des mains comme, AX KT+off ou suited, et une paire de TT.
    je suis BB avec 88 (blinds 60/120)il relance à 360 UTG1 insta-call, tout les autres foldent, je call, flop Ak 7k 8c que fais tu?

    hier soir même turn blind 20/40, 3eme niveaux de blinds, me reste 2910 jouer quelques pots arracher 1 seul, mais pas vraiment jouer, je recois KK UTG je relance a 240 soit 6BB, et la le Hijack(joueur qui joue AX a chaque fois et arrache les pots sur turn ou river en all)est a 5219 en stack et all preflop !!! tu fais quoi? lol
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 12:44

    admin a écrit: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 189122 pour le call,lol.
    @ saturnin, c pas sur mypok mais sur pmu la je te donne deux mains et dit mois ce que tu fais.
    turn special challenge, buy-in 1€ entre 26 et 30 aux depart(sur les 2 turns)stack de 3k blinds 15mns
    3 itm , mais les 10 de la TF marque des pts pour ce challenge.

    semaine derniere, sur ce turn le mec UTG relance 9 fois/10 preflop depuis le debut, il montrer des mains comme, AX KT+off ou suited, et une paire de TT.
    je suis BB avec 88 (blinds 60/120)il relance à 360 UTG1 insta-call, tout les autres foldent, je call, flop LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 112243 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 251167 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 990434 que fais tu?

    J'ouvre à 3/4 du pot voir au niveau du pot, si vilain call, si le turn n'est pas dangereux ( un carreau ou un coeur ) je push pour éviter que vilain ne paie pour aller chercher sa flush. S'il paie tout de même et qu'il touche, il aura payer un coup hors cote et là je n'y peux rien affraid

    hier soir même turn blind 20/40, 3eme niveaux de blinds, me reste 2910 jouer quelques pots arracher 1 seul, mais pas vraiment jouer, je recois KK UTG je relance a 240 soit 6BB, et la le Hijack(joueur qui joue AX a chaque fois et arrache les pots sur turn ou river en all)est a 5219 en stack et all preflop !!! tu fais quoi? lol

    La situation est différente, c'est le début de tournoi donc ça va dépendre de l'objectif que tu t'ai fixé sur ce tournoi, si tu vises la gagne et uniquement la gagne, alors c'est insta call. Si tu joues pour mettre des pts challenge ou simplement l'itm, perso je fold car même si vilain push avec Ax off, il tourne à prêt de 25% de proba de toucher.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par admin Mer 11 Jan - 12:53

    saturnin41 a écrit:
    admin a écrit: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 189122 pour le call,lol.
    @ saturnin, c pas sur mypok mais sur pmu la je te donne deux mains et dit mois ce que tu fais.
    turn special challenge, buy-in 1€ entre 26 et 30 aux depart(sur les 2 turns)stack de 3k blinds 15mns
    3 itm , mais les 10 de la TF marque des pts pour ce challenge.

    semaine derniere, sur ce turn le mec UTG relance 9 fois/10 preflop depuis le debut, il montrer des mains comme, AX KT+off ou suited, et une paire de TT.
    je suis BB avec 88 (blinds 60/120)il relance à 360 UTG1 insta-call, tout les autres foldent, je call, flop LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 112243 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 251167 LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 990434 que fais tu?

    J'ouvre à 3/4 du pot voir au niveau du pot, si vilain call, si le turn n'est pas dangereux ( un carreau ou un coeur ) je push pour éviter que vilain ne paie pour aller chercher sa flush. S'il paie tout de même et qu'il touche, il aura payer un coup hors cote et là je n'y peux rien affraid

    hier soir même turn blind 20/40, 3eme niveaux de blinds, me reste 2910 jouer quelques pots arracher 1 seul, mais pas vraiment jouer, je recois KK UTG je relance a 240 soit 6BB, et la le Hijack(joueur qui joue AX a chaque fois et arrache les pots sur turn ou river en all)est a 5219 en stack et all preflop !!! tu fais quoi? lol

    La situation est différente, c'est le début de tournoi donc ça va dépendre de l'objectif que tu t'ai fixé sur ce tournoi, si tu vises la gagne et uniquement la gagne, alors c'est insta call. Si tu joues pour mettre des pts challenge ou simplement l'itm, perso je fold car même si vilain push avec Ax off, il tourne à prêt de 25% de proba de toucher.

    Reponse1/ j'ai push la boite au flop brelan 888, il insta call avec :Ap:Jt: , turn 7p = ful max 88877 river ...Ak= full AAA77

    Reponse2/ objectif la gagne et les 3itms +pts.
    car les pts sont repartis comme cela=
    1/12pts
    2em/10
    3em 8pts
    ensuite c'est: 7 6 5 4 3 2 1

    Dond je call et comme je m'en doutais il AQoff, et flop A direct byebye,lol.


    Dernière édition par admin le Mer 11 Jan - 13:00, édité 1 fois
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 12:57

    Heu là je ne peux contre des mecs qui paient hors cote surtout sur la première main

    Poki il faut tenter les MTT à buy-in plus élevé LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 984250
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par admin Mer 11 Jan - 13:01

    saturnin41 a écrit:Heu là je ne peux contre des mecs qui paient hors cote surtout sur la première main

    Poki il faut tenter les MTT à buy-in plus élevé LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! 984250

    lol c'est un challenge special via une page facebook team ultra sécurisé,lol.
    a la fin des 11 turns du challenge les 3iers du classement iront jouer a Deauville lors de l'EPT un side event Wink
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 13:06

    @ satrunin : à combien estimes tu le buy-in pour avoir des joueurs correct ? Car j'en ai fait à 10 € déjà et c'est à peu prêt pareil qu'à 0.50 €
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par saturnin41 Mer 11 Jan - 14:52

    @ Bobby, alors change de site clown

    Non franchement à 5 ou 10€ sur PS ou Wina ça joue moins "l"important ça n'est pas les cartes.... on connait la suite".
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par BobyJoo Mer 11 Jan - 16:14

    Je pense que sur toutes les rooms c'est un peu n'importe quoi...
    Je joue pas sur PS et Wina. par contre j'ai fait des SNG sur Wina et c'est du grand n'importe quoi !
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par penncarn Mer 11 Jan - 17:15

    +1 avec Bobby

    On voit des horreurs sur tous les turns et tous les buyin
    Ca devient vraiment grave
    ++

    Contenu sponsorisé


    LA NOIRCEUR toujours avec moi !!! Empty Re: LA NOIRCEUR toujours avec moi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser