POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
La BLAGUE de l'année 2011?? EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    La BLAGUE de l'année 2011??

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    La BLAGUE de l'année 2011?? Empty La BLAGUE de l'année 2011??

    Message par admin Ven 23 Déc - 18:41

    Bonjour,

    je viens de découvrir cette article sur pokerleaders.com, tout à fait par hasard et là je me dit mais ce n'est pas: POSSIBLE INCROYABLE C'EST UN TRUC DE MALADE, mais qui est-ce c*** ,cet uluberlu, ce c***, ce fish, ce donk, vous voyez je n'arrive même pas a donner une définition exact à ce joueur.



    source pokerleaders.com: http://poker-leaders.com/news/online/2756-benny-spindler-ftp-agcc-again-ispt-again-une-belle-livraison-et-autres-news : Tous les sites nous parlent de cette fameuse histoire... Mais finalement on s'en fout un peu... Enfin, le joueur en question doit s'en foutre comme de sa première chemise! Loin de moi l'idée de dire que tous les Russes qui jouent au poker sont des mafieux, des hommes d'affaires ou des mecs pleins aux as (pléonasme russe) qui tartinent leurs Krisprolls avec du caviar, boivent de la vodka et du champagne à tous les repas et dépensent sans compter! Les Russes sont nos amis, sont mes amis, vive la Russie et vive les Russes!

    Oui, le joueur russe qui se présente sous le pseudonyme de I7AXA (ça doit être un code secret pour amorcer une bombe ou un truc comme ça) a terminé runner-up du Sunday Million dimanche dernier pour un gain magnifique de 148.342,50 $ précisément. Le joueur russe, lui... Il pensait pas aller aussi loin un jour! Bah oui, il jouait pour le fun et pour le coup il pensait qu'il était en play money! Alors forcément, avec cette somme, I7AXA pensait très probablement qu'il pourrait se prendre un "jersey" Pokerstars qui date de 2008 dans la boutique à cadeaux (a.k.a la caverne aux trésors de Pokerstars). Mais non! I7AXA voulait plus! Il voulait la peluche requin Pokerstars, le sac à dos Pokerstars et "la tasse qui tient chaud à ton café même deux heures après" Pokerstars! Il lui fallait donc plus de points et d'argent en play money!

    I7AXA relève donc ses manches et part à la conquête de ses cadeaux... Quelques jours plus tard (quatre selon certaines sources), I7AXA se retrouve presque brecouille! Il a perdu 133.736,34 $ environ et tout espoir de prendre la peluche requin Pokerstars... Pire! Ce con... Il s'est rendu compte qu'il n'était pas en play money et qu'il avait vraiment perdu du vrai argent! PokerNews raconte dans cet article que le joueur russe s'était qualifié pour ce tournoi pour la modique somme de 10 $ (le buy-in du Sunday Million est de 215 $). L'anecdote veut également que I7AXA ait écrit (avec l'accent russe) : " Je m'en fous, je les récupèrerai! "... Bah oui! 148.342,50 $ c'est à peu près ce qu'il gagne par jour dans ses affaires alors bon!

    Voici sa courbe... Il faut savoir que I7AXA a, depuis, caché ses statistiques sur Sharkscope... Faudrait surtout pas que l'on apprenne qu'il pensait qu'il était en play money, ça serait quand même un peu la honte!

    et voila toute l'histoire,lol.

    La BLAGUE de l'année 2011?? Itaxa_10

    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    La BLAGUE de l'année 2011?? Empty Re: La BLAGUE de l'année 2011??

    Message par BobyJoo Ven 23 Déc - 18:46

    NOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce fou !!!!!!!! Mais c'est vraiment un zoub !!!!!!!!
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    La BLAGUE de l'année 2011?? Empty Re: La BLAGUE de l'année 2011??

    Message par penncarn Sam 24 Déc - 14:00

    Il a du en faire des heureux ce troll cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    La BLAGUE de l'année 2011?? Empty Re: La BLAGUE de l'année 2011??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser