POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
  Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Que faire de ma bankroll ? Une idée...

    avatar
    alex weber
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 62
    Date d'inscription : 16/06/2010

      Que faire de ma bankroll ? Une idée... Empty Que faire de ma bankroll ? Une idée...

    Message par alex weber Jeu 28 Juil - 8:48

    Alors je vous explique

    video-poker-online
    : j'ai une bankroll d'environs 60$ sur chilipoker. Je ne savais pas trop quoi en faire : j'ai gagné la plus grosse partie de cet argent en jouant à des freerolls (je n'ai jamais fait le moindre dépôt), et il se trouve que si je voulais les retirer je devrais jouer un nombre très élevé de mains en cash game (pour gagner des points).

    Donc je ne peux pas retirer cet argent (du moins pas tout), et de plus c'est pas 60$ qui vont changer ma vie (ça fait même pas 40€).


    turfez
    Jusque ici je voulais les jouer dans des mtt jusqu'à 5$. Le soucis c'est que les tournois ça prend du temps, beaucoup de temps. Et je n'en ai pas des masses.
    En plus c'est difficile de faire un résultat, il me faudrait donc beaucoup de chance rapidement. Bref, c'est pas gagné.

    Hors de question d'aller gambler en NL50 ou NL100. Je n'ai pas envie de tout perdre sur un bad beat.

    Et là j'ai trouvé ça : http://www.chilipoker.com/francais/prom ... ckpot.html
    Le Jackpot SNG Dirty Dozen à 2,4$. Si on en gagne 4 à la suite on remporte le jackpot de 2000$ (il faut les gagner en 15 jours max je crois, ce qui est largement faisable vu que ça doit être à la suite).
    12 joueurs, 4 payés (le 4ème remporte juste sa mise je crois, c'est déjà ça).

    Ca peut être une idée, non ? Je veux gambler un peu ma bankroll inutile sur Chili. En plus ça me ferais un bon entrainement en SNG pour lesquels j'ai vraiment des soucis (si j'arrêtais de perdre les coups où je suis favori à la bulle ça m'aiderait aussi... enfin je ne vais pas me plaindre : j'ai gagné avec A3's contre AA tout à l'heure Laughing ).
    Et si jamais je gagne les 2000$ c'est tout bénéf. Enfin on peut rêver. Ça reste plus accessible que n'importe quelle loterie Laughing


    http://rami-jouer.com/


    Avez-vous déjà tenté ce SNG qui semble valable sur tous les sites ipoker ? Quel est le niveau général ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser