POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Un joli poisson nommé zulu EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Un joli poisson nommé zulu EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Un joli poisson nommé zulu EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Un joli poisson nommé zulu EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Un joli poisson nommé zulu EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Un joli poisson nommé zulu EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Un joli poisson nommé zulu EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Un joli poisson nommé zulu EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Un joli poisson nommé zulu EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Un joli poisson nommé zulu

    OMG008
    OMG008
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 46
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Un joli poisson nommé zulu

    Message par OMG008 Lun 30 Mai - 20:09

    Tiendrait-il une fabrique de crevettes ? serait il pdg de la + grande poissonnerie mondiale ? en tt cas , ce qui est sur, c'est que ce personnage n'a pas étudié le poker dans toutes ses formes (internet, livres, coaching) ... non il a préféré en rester a la loterie ... Un joueur comme je voudrai l'etre chq soir, aka thefish !!

    Go on like that petit et tu gagneras un jour un grand tournoi ^^

    PS: je ne poste pas le coup joué afin de ne pas tenir rigueur de ta fishattitude et que l'on ne se moque pas trop de toi ^^
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par penncarn Mar 31 Mai - 11:12

    On veux des preuves
    et de qui on parle - ca pourrait servir Razz Razz
    kingzulu
    kingzulu
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 88
    Age : 51
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par kingzulu Mar 31 Mai - 16:51

    cherche pas penn il parle de moi le monsieur!!!!! j'assume de le dire , no problem! surtout quand tu dis qu'étant du forum pokeras73 qu'il n'y a que des fishs et que tu t'amuses à parler beaucoup comme si , toi, t'étais un pro à la science infuse.

    Saches que je ne joue pas au poker avec des livres à côté de moi et que les analyses douteuses de joueurs qui viennent de se prendre un bad il y en a tous les jours. De plus je ne viens pas jouer pour me prendre de réflexions et me prendre la tête. Maintenant libre à toi de penser ce" que tu veux de ma façon de jouer mais la moindre des choses c'est de rester respectueux. Car si'il avait fallu que je mette des posts sur chaque coup avec u_n bad le forum serait remplie de messages comme le tien et envers tout le monde!!! a se demander si tu joue sur le net depuis longtemps franchement.
    la main était simple suite à 2 bads que je me suis pris je retombe bas et ait Ax pareillé et au flop touche un tirage suite avec que des petites cartes . tu envois 1000 et quelques et relance à tapis , espèrant de faire coucher, commme beaucoup le font et même des pros!!!, et là tu suis avec paire de K servi!!! en effet tu était devant au flop et je ne touche pas ma suite mais un as river!!!! pas de bol en effet mais de là à faire tout le foin que tu fais!!!! eh beh !!!!
    voilà penn tu en sais un peu plus ainsi que tous les autres , maintenant me prendre la tête pour ce genre de choses, pas trop pour moi, j'ai passé l'âge pour ceci. et le respect existe et surtout au poker, c'est d'ailleurs une des choses qui fait les grands joueurs.

    bonne soirée et au plaisir sur les mambo Wink et les autres
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par penncarn Mar 31 Mai - 17:32

    ouppss pas pensé a toi king Embarassed
    on joue depuis longtemps ensemble
    généralement kan tu suis ca pue Razz Razz
    ++++++++++
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par admin Mar 31 Mai - 18:39

    Alors je vais dire ce que j'en pense, je vous connais tous les 2 comme joueurs sur le net (pour info OMG joue depuis pas mal de temps online et quelques lives), je vais parler de ce coup car je regardai(d'un oeil, lol) la table depuis un bon moment.
    Je résume un peu le turn, et je post les mains et après ce qui veulent débattre, débattront.
    Kingzulu, tu est monter jusqu'à 10K en stack a peu près en 1h30 de jeu, tu est redescendu a 2k environs et en allin 2 fois sur flop ou préflop et tu est repassé a 3700 environs, OMG n'a pratiquement pas jouer depuis le début du turn, il fini même la première heure a environs 4K, arrive cette fameuse main, tu est UTG les blinds 75/150, tu raise UTG a 300 (min raise donc), OMG est UTG3 et reraise a 900 (stack environs 3800, les autres fold ainsi que les blinds, tu call, FLOP 2 10 4 rainbow, tu check le flop , et la OMG bet 1800 dans un pot de 2k environs, et tu raise allin avec AXs coeur(A2 me semble t-il) , il n' y a pas de coeur o flop pour infos, ton stack est légèrement inférieur a celui de OMG,et il te call avec pp KK!! turn: X, river IS MAGIC A

    Pour moi (je ne suis pas pro ,lol) relance a 300 préflop?
    min raise, tu veux soit te faire reraise (ce qui t'est arrivé, pour faire le call) ou garder un maximum de joueurs?? car tu donne une côte énorme aux joueurs en fin de parole pour qu'il suivent.
    Quand OMG relance à 900, tu insta call, donc ton plan de jeu était de call une relance avec AX, (je le redit A2 me semble t-il) voir même un all a 4k voir 5K d'un joueur?
    si OMG envoie la boite préflop ? est ce que tu call???
    Sur le flop 10 2 4, OMG envoie pratiquement hauteur pot, tu le mets sur quelle main?
    il est évident qu'avec sa relance préflop et son bet au flop il est avec une grosse main.
    ensuite tu touche la river magic , franchement c'est vilain, mais cela est vrai que l'on en voit tous les jours.

    Mon point de vue et ou analyse, A2 une min relance(1BB) UTG , déja c'est plutôt bof comme main et comme relance, ensuite ton check raise au flop 2 10 4 tricolore, tu dit avoir un tirage quinte, et tu envoie boite espérant faire coucher OMG et ou alors de chatter, tu chatte tant mieux pour toi, mais quand même jouer ton turn sur cette main tu crois pas que c'est un peu short? si tu fais une analyse du déroulement de la main dans ta tête et que tu réfléchis le temps qui t'est accordé, ne me dis pas que tu trouve ton call et all normal.
    Le fait de dire je te cite" De plus je ne viens pas jouer pour me prendre de réflexions et me prendre la tête" tu joue pour le fun king?lol.
    Pour moi King tu l' as jouer fish sur ce coup, tout comme la main qui te fera sortir plus tard en call préflop une relance avec TT et call o flop un gros bet qui te fera perdre le turn et les 7800 que tu avais remonter^^^, dommage, un jour essai simplement d'analyser ce que font les autres .......
    tu pourras surement aller beaucoup plus loin dans ce genre de tournoi.

    @ +++
    kingzulu
    kingzulu
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 88
    Age : 51
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par kingzulu Mar 31 Mai - 18:55

    Pas de soucis admin quand à analyser ce que peuvent dire les autres mais en l'occurrence dans les dires de OMG il n'y avait rien de constructif!!! pas de soucis dans ton analyse et suis d'accord mais bon il arrive de faire des trucs parfois surprenant et je le reconnais! mais cela ne vous arrivent-ils jamais de parfois jouer des coups et par la suite se dire " c'est vrai c'etait limite" ? franchement?
    donc pas de soucis en ce qui me concerne admin sur ton analyse et par la suite sur ma sortie j'en avais ras le bol donc call suicidaire avec paire de 10. Voilà tout, maintenant y'a façon de les dire les choses je pense. moi aussi il m'est arrivé des coups de dingue, et comme beaucoup je pense, sans pour autant faire autant de "foin" et en tout cas sans jamais manquer de respect.
    donc dsl encore omg sur ce coup et sans rancune

    merci admin en tout cas pour ton intervention constructive Un joli poisson nommé zulu 81850
    OMG008
    OMG008
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 46
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par OMG008 Mar 31 Mai - 20:07

    Buy un : 27+3 qd meme ... dc si marre de jouer et d'avoir fait le yoyo apres etres arrivé a 9k jetons puis 4k puis 1k puis 3.5k ... dur dur alors ... je pense que jouer un tournoi et en avoir marre pr s'envoyer en l'air avec AIR sur la 2eme heure du tournoi, c'est ... comment dire bof bof Suis arrivé en tf de ce tournoi, il y a qqs semaines et ca m'a pris 6h de jeu ... dc si au bout de 2h t'en a marre faut changer de jeu, faire des sitngo ou du cash !!! Pour moi qui joue la win, et je pense que c'est tt a fait legitime de la jouer apres une tf et 2itm a ce tournoi, ce fut tres dur a vivre ... pas par le bad mais par ta maniere d'analyser le coup en instacall preflop et le reraise allin pr simple tirage. Du respect j'en ai, mais parfois le sang arrive tres vite au cerveau ... j'en ai meme vu en live se foutre sur la gueule pour moins de choses ^^. Bref, je referai ce tournoi, meme quitte a me faire fisher ou bader... c'est le risque du poker mais il est vrai que sur un 27+3€ je m'attends a une autre maniere de jouer ... de quique ce soit !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Un joli poisson nommé zulu Empty Re: Un joli poisson nommé zulu

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser