POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
en finale du DLPT! EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
en finale du DLPT! EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
en finale du DLPT! EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
en finale du DLPT! EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
en finale du DLPT! EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
en finale du DLPT! EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
en finale du DLPT! EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
en finale du DLPT! EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
en finale du DLPT! EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    en finale du DLPT!

    avatar
    mad_thorgal
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 182
    Age : 51
    Localisation : Bourges
    Date d'inscription : 06/11/2010

    en finale du DLPT! Empty en finale du DLPT!

    Message par mad_thorgal Jeu 27 Jan - 23:41

    Yes j'ai réussi à me qualifier pour la finale du DavidLPokerTour! Maintenant 1 chance sur 10 de remporter un package pour la finale du France Poker Tour, ça serait énorme!
    On verra bien, l'aventure sera belle de toute façon!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    en finale du DLPT! Empty Re: en finale du DLPT!

    Message par BobyJoo Ven 28 Jan - 7:50

    GL Mad !!! Faut aller au bout maintenant
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    en finale du DLPT! Empty Re: en finale du DLPT!

    Message par admin Ven 28 Jan - 11:29

    VGG mad, allez faut y croire, GL et tiens nous au courant
    avatar
    mad_thorgal
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 182
    Age : 51
    Localisation : Bourges
    Date d'inscription : 06/11/2010

    en finale du DLPT! Empty Re: en finale du DLPT!

    Message par mad_thorgal Lun 31 Jan - 17:00

    Bon ben finalement 4ème de cette finale du DLPT, honorable mais un peu déçu car avec un poil de réussite en plus je finissais au moins 2 ou 3è, voire mieux! Je m'explique:
    - je suis chipleader dès le début du tournoi, avec 1/2 stack de plus que le 2ème, tranquille
    - 1er coup du sort: je touche 77, je suis juste payé par un joueur, je floppe mon brelan, je relance de la moitié du pot, il me paye, je continue de relancer au turn (un peu faiblement sans doute mais il y avait couleur possible), il me paye encore, et l'as sort à la rivière qui le fait toucher son brelan car il avait AA, il s'en sort bien et je perds une bonne partie de mon stack
    - 2ème coup du sort: je défends ma grosse blind avec A3 et je touche A3 au flop, je relance, le même joueur que précédemment me paye, un J à la turn, je relance, il paye encore, et le 2ème J à la river annule ma double paire! Comme je le vois sur un as aussi je check, lui aussi,et il montre A9 qui me bat, grrr la sale river!
    - bref j'ai perdu plus de la moitié de mon stack initial, heureusement que j'avais un peu d'avance sinon j'étais mort!
    - ensuite les gros stacks m'aggressent constamment, je ne peux pas voler un coup, et pas défendre mes blinds, et les 2 fois où je touche un gros jeu (AA et KK) personne ne vient, le small blind ne complète même pas! Je touche aussi deux fois AK mais aucun A ou K au flop ne me permettra de gagner le moindre jeton! Enfin à chaque fois que j'ai une paire je trouve un as au flop et je suis relancé! Quand ça veut pas...
    - je m'accroche et je parviens finalement à remonter 2ème, alors qu'il reste 5 joueurs, je recommence à y croire
    - mais ensuite des short stacks qui font du push or fold systématique et un véritable désert de jeu pour moi me font bien redescendre
    - la seule joueuse de cette finale est ensuite à tapis, payée par un gros stack, elle va être éliminée... mais non la river la sauve! Elle finira par gagner le tournoi! Comme quoi...
    - je finis par envoyer mon short stack avec 88, payé par TT qui tient, dehors 4ème, frustrant!
    Bon, un ticket de tournoi online à 50€ de gagné, c'est sympa, mais dur de finir au pied du podium qui offrait des prix très sympas!

    Le pire c'est qu'en même temps je jouais une autre finale, celle pour aller jouer des heads-up sur W9 (nouvelle émission "carrément poker" présentée par Estelle Denis): 200 joueurs en finale, les 3 premiers garçons et les 3 premières filles qualifiés pour la télé! Pas facile vu le nombre de garçons par rapport au nombre de filles!

    - je suis toujours là quand toutes les filles sont éliminées, très short stack, 5ème sur 5
    - un joueur saute, je me retrouve 4ème, puis je remonte jusqu'à être 3ème, avec le même stack ou presque que 2 des 3 autres joueurs
    - un joueur à tapis, payé par le chipleader, qui va le sortir, yes je suis qualifié... et non il va toucher sa couleur backdoor (il avait un coeur et 4 coeurs sortent sur le tableau, le miracle)
    - je tiens longtemps mais les autres shorts gagnent leur confrontation, et je finis par pousser avec 44, payé par AQ, qui ne touche ni as ni dame, mais trouve une belle quinte! Dur dur cette place qui ne m'apporte rien, dommage je serai bien retourné à la télé tenter de produire une meilleure prestation que sur M6!

    Mais bon, that's poker!
    Comme d'hab les captures d'écran sur mon blog!

    A plus à tous!
    Drop28
    Drop28
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 50
    Localisation : Dreux
    Date d'inscription : 16/02/2011

    en finale du DLPT! Empty Re: en finale du DLPT!

    Message par Drop28 Mer 16 Fév - 15:16

    j'ai suivi cette finale en live...car je suivais le parcours d'un de mes amis...alias Eole
    celui qui est resté longtemps chipleader et qui perd le package sur le Heads Up.
    Maigre consolation, il a remporté un ticket pour un sat. d'une valeur de 300€...et quelques jours plus tard, il remporte le tournoi et a gagné son ticket pour la finale du FPT en mai prochain.
    @+

    Contenu sponsorisé


    en finale du DLPT! Empty Re: en finale du DLPT!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser