POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    avatar
    sofy
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par sofy Ven 7 Jan - 14:07

    Bonjour,

    Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Puisse 2011 vous apportez tout ce dont vous révez. Santé, bonheur et prospérité.

    J'ai ouvert une boutique de vente en ligne de matériel de Poker depuis le 1er novembre 2010 à cette adresse : http://www.gambletrader.com/

    Je ferais mon maximum afin d'avoir les prix les plus attractifs du marché.

    Pour toute première commande, une remise dite "de bienvenue" sera offerte à chaque membre de votre club.

    Serait-il également possible de voir apparaitre cette annonce sur votre forum ? L'affichage de notre logo sur votre forum serait un plus indéniable pour notre publicité.

    Je suis à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas.

    Bien cordialement.

    Sophie SOBETIER,
    Fondatrice et première Présidente du Jur'As Poker Club
    Gérante www.gambletrader.com
    contact@gambletrader.com
    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Phpik310
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par admin Ven 7 Jan - 16:52

    Hello, Sophie
    Bonne année et meilleurs pour 2011.
    pas de probleme je m'occupe de mettre en place ton logo sur la page d'acceuil.
    @ bientôt
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par BobyJoo Ven 7 Jan - 16:57

    Salut,

    à l'occaz j'irais faire un chti tour.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par admin Ven 7 Jan - 17:02

    Voila Sophie,
    je te mets en haut en défilement, pendant quelques jours.
    Et tu as un widget spécial pour ta boutique, dans la colonne de gauche sur la page d'accueil.
    @ bientôt
    avatar
    sofy
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par sofy Ven 7 Jan - 17:05

    Je te remercies pour ta démarche qui est vraiment très appréciée. Je reste à votre disposition.

    A bientôt.

    Sofy
    avatar
    sofy
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par sofy Lun 4 Avr - 13:59


    Contenu sponsorisé


    Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Re: Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser