POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
MTT  AK  Action ??  EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
MTT  AK  Action ??  EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
MTT  AK  Action ??  EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
MTT  AK  Action ??  EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
MTT  AK  Action ??  EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
MTT  AK  Action ??  EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
MTT  AK  Action ??  EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
MTT  AK  Action ??  EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
MTT  AK  Action ??  EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    MTT AK Action ??

    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 8:44

    Bouh,


    J'ai trouvé que cette main était un cas d'école sur pas mal d'aspects donc je la poste histoire de voir les différentes action de chacun(e) vu que le fofo ce féminise lol!

    Précisions importantes pour comprendre cette main :
    - le buy in est faible mais le niveau est assez bon, voire pas mauvais du tout quand on s'approche des places payées, en tous les cas nettement supérieur à ce qu'on rencontre habituellement à ce niveau de buy-in (car il y a plein de joueurs qui participent au championnat de l'asso).


    - A ce moment là nous approchons la bulle (36 payés) et je suis pas mal du tout (je dois être dans le top 10).

    La moyenne est autour de 18000

    La main :

    Winamax Poker - Tournament : 0,90€ + 0,10€ level: 16



    Holdem no limit (70/300/600)


    Table: Seat #6 is the button


    Seat 9 UTG : (32723) --> FOLD
    Seat 1: (19713) --> FOLD
    Seat 3: Juda (38440) MTT  AK  Action ??  504824 MTT  AK  Action ??  230602 --> RAISE à 1450
    Seat 4: (42989) --> FOLD
    Seat 5: (52108) --> FOLD
    Seat 6 BOUTON : (11175) --> FOLD
    Seat 7 SB: - (23963) --> CALL 1450
    Seat 8 BB : (24590) --> CALL 1450

    FLOP MTT  AK  Action ??  42579 MTT  AK  Action ??  246225 MTT  AK  Action ??  723417
    Seat 7 SB: - (23963) ==> CHECK
    Seat 8 BB : (24590) ==> CHECK
    Seat 3: Juda (38440) ==> Bet 3125
    Seat 7 SB: - (23963) ==> Call 3125

    Seat 8 BB : (24590) ==> Fold
    [/b]

    Je précise que ces 2 joueurs ont une bonne image à la table (Seat 7 SBest rentré dans très peu de coups depuis que je suis à la même table et sur une quarantaine de main il a un VPIP de 10% et un PFR de 5% (donc très tight )

    Le pot est à 11160.

    TURN MTT  AK  Action ??  647784

    Seat 8 BB : (24590) ==> Check
    Seat 3: Juda (38440) ==> ??

    Bon pour le préflop je pense que tout le monde est OK pour le raise aprés chacun va avoir sont montant standard 3BB, 4BB perso quand le niveau de blind est élevé je passe a 2.2 voir 2.5BB
    Pour le flop, c'est stand aussi je Cbet a 3/4 pot environ pour esperer value sur un éventuel Flushdraw, PP inférieure, ou évetullement un Kx.

    Si certains ont une autre ligne Préflop - Flop discuss scratch

    Qu'elle est votre action TURN et pourquoi biensur !!!
    A vous les loulous lol!











    Dernière édition par Juda le Lun 8 Nov - 10:24, édité 1 fois
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 9:20

    Perso la seule main qui peut te battre ici est un brelan ou une DP(mais j’élimine cette dernière car si c’est une joueur tight je le vois mal te call préflop avec 62, K2, K6), donc je bet, car je ne veux pas d’un mec qui chope sa flush river, si tu ne bet pas tu lui donnes une carte gratuite et lui permet de chopper. Maintenant je bet ½ pot voir ¾ pot car s’il est sur un brelan il te call forcément mais s’il est sur tirage flush il couche. Si tu bet moins j’ai peur qu’il call juste pour la côte et choppé sa flush.

    Voilou maître, que penses-tu de mon analyse ?


    Dernière édition par BobyJoo le Lun 8 Nov - 9:40, édité 2 fois
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 9:32

    BobyJoo a écrit:donc je re-raise, car je ne veux pas d’un mec qui chope sa flush river, si tu ne raise pas tu lui donne une carte gratuite et lui permet de chopper. Maintenant je re-raise ½ pot voir ¾ pot car s’il est sur un brelan il te call forcément mais s’il est sur tirage flush il couche. Si tu re-raise moins j’ai peur qu’il call juste pour la côte et choppé sa flush.

    Voilou maître, que penses-tu de mon analyse ?
    Oula deja je comprends pas tout Mdrrr
    Vilain check au turn oki ??
    Donc comment tu peux Re-Raise ??
    Tu re-raise 1/2 voir 3/4 pot ? Mais y a meme pas eu un Bet boby ....
    Edit ton post et refais moi le avec les bons termes lol!
    Nan ton analyse et bancale lol!
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 9:34

    Ah ouais merde je me suis embrouillé ?
    Edit fait, ton exqpliques moi où c'est bancal ?
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 9:52

    BobyJoo a écrit:Perso la seule main qui peut te battre ici est un brelan ou une DP(mais j’élimine cette dernière car si c’est une joueur tight je le vois mal te call préflop avec 62, K2, K6), donc je bet, car je ne veux pas d’un mec qui chope sa flush river, si tu ne bet pas tu lui donnes une carte gratuite et lui permet de chopper. Maintenant je bet ½ pot voir ¾ pot car s’il est sur un brelan il te call forcément mais s’il est sur tirage flush il couche. Si tu bet moins j’ai peur qu’il call juste pour la côte et choppé sa flush.

    Voilou maître, que penses-tu de mon analyse ?
    Quel est ton plan quand tu va Bet turn ???
    Vilain te 3Bet ?? Fold/Call/Raise AI ?
    Comment peux-tu penser que vilain ne peut pas etre sur MTT  AK  Action ??  771918 MTT  AK  Action ??  275455 / MTT  AK  Action ??  771918 MTT  AK  Action ??  90424 / MTT  AK  Action ??  771918 MTT  AK  Action ??  488790 / MTT  AK  Action ??  771918 MTT  AK  Action ??  3284 / MTT  AK  Action ??  771918 MTT  AK  Action ??  42579 / etc ....
    Des Kx comme KQ/KJ/RT
    Y a pas que des brelan dans sa range ici quand même
    Vilain oui est plutot tight mais il a encore 40BB ........
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 10:01

    Ici je check. Certes il y a un tirage flush mais pour le moment rien d'inquiétant. En callant au flop vilain investit une part conséquente de son tapis (préflop+flop = 5000 alors que tapis moyen de 18000). Vilain ne le ferait probablement pas avec simplement tirage flush. Il pourrait le faire avec un double tirage mais ici y en pas. Donc pour moi il a flopé quelquechose. Est-ce Kx ou un Set là est la question. Donc dans l'attente, je check et on verra son action river.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 10:10

    Oui ok, il peut avoir Ax à pique. Par contre, tu penses vraiment que si tu bet il va te 3bet avec Kx vu qu'il est tight ? J'ai des doutes !
    Il va te 3bet avec un set et rien d'autres. Tu crois qu'il va te 3bet avec un tirage flush ou quinte ? Ouais en semi-bleuf si tu veux.
    Mais je pense que le check n'est pas bon ici car tu lui laisses trop de chances de toucher quelques choses s'il a rien touché encore. Toi à part un As miraculeux ou un K qui te donnerais DP tu n'as rien. Donc en fait tu me dis qu'il faut rester passif, dans ce cas alors ne joue plus une main et attend d'être dans les payé au moins tu es tranquille.

    Enfin sinon expliques moi mieux car tu n'as rien dit en fait dans ta réponse.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 10:16

    Ah ouais, donc en fait vous laissez l'opportuniter à vilain de faire un carton..... Mouais expliquez moi messieurs car j'ai du mal là.

    D'abord Juda ton énnoncé est fausse car tu dis que c'est Seat8 qui fold et il se retrouve à la turn ??? Bizarre ???
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 10:23

    Nan j'attends de voir les commentaires je vais pas vous dire now hein boby LOL
    @ Ghyom
    Oki tu check mais tu risque de perdre de la value sur un éventuel flush draw, laisser une free card, et montrer de la faiblesse ... Préflop raise/ Cbet Flop / check turn !!
    @ Boby OK toi tu Bet ...
    Ta pas répondu qu'est-ce que tu fais si vilain te Check / raise ?? Fold / Call / 4Bet AI ?
    avatar
    ours01
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/04/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ours01 Lun 8 Nov - 10:26

    Salut à tous
    Perso je ne lui laisse pas la carte gratuite, je relance en lui cassant la cote surtout avec un gros stack, si il paie c'est qu'il a touché son set et que j'ai perdu mais je dois savoir. S'il me surrelance je couche. Si je check et qu'il me raise river difficile de pas payer.

    Je pense que le check est bon si tu le mets sur un set mais si tu penses qu'il est sur la couleur t'es obligé de relancer, à mon humble avis.
    Si je raise et qu'il call, je controle pot river en espérant qu'il continue sa ligne de check pour me pieger.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 10:26

    S'il me raise je couche bien sûr... mais le soucis avec ce que vous me dites, c'est que si on check ici, on ne s'est rien sur la main de vilain et pour moi je bet (et un peu fort) car s'il bouge c'est qu'il doit avoir du jeu. Si tu bet faible il va forcément te callé vu la multitude de mains sur lequel tu le mets, donc pour moi c'est bet et je vois, s'il me check/raise je couche
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 10:30

    @ Ours et Boby
    Quel interet de Bet / Fold en cas de raise de vilain ?? et de pouvoir " peut etre coucher la meilleure main !!
    Et si vilain Check/raise KQ/KJ, son draw qui peut etre now une str8draw+flushdraw ??
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 10:32

    Pourquoi je check? Parceque 1) je veux pas me foutre en l'air avec TPTK et donc si je mise c'est pour remporter le pot et pas pour faire de la value. Or là j'ai aucune idée précise de ce qu'a vilain. Donc je risque de faire grossir un pot dans lequel je ne sais pas où me situer. Que vilain paye juste ou me reraise, je vais avoir une décision difficile à prendre pour un pot important. 2) j'ai la position sur vilain, ce qui me permettra d'avoir une info supplémentaire à la river. Si la river amène un pique (1 fois sur 5 seulement si vilain est effectivement sur un flushdraw) et ben j'agirai en fonction de ce que fait vilain. Si vilain check, je check, si vilain mise, je verrai en fonction de sa mise et de mon tapis.
    avatar
    ours01
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/04/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ours01 Lun 8 Nov - 10:55

    l'interet Juda et de savoir si il a un meilleur jeu que moi ou pas, s'il me bluffe c'est qu'il a bien joué surtout pour un tight et je vais rester avec mes 30000 et quelques, j'ai le tps, TPTK c'est pas non plus une main énorme...
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 11:20

    Après une longue discution avec Juda, je m'aperçois que mon raisonnement est pourri.... c'est clair que miser pour coucher si on est 3bet ça ne sert à rien.

    Ptinnnn !!! je joue trop avec des fishs lol!
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 11:52

    ours01 a écrit:l'interet Juda et de savoir si il a un meilleur jeu que moi ou pas, s'il me bluffe c'est qu'il a bien joué surtout pour un tight et je vais rester avec mes 30000 et quelques, j'ai le tps, TPTK c'est pas non plus une main énorme...
    Je ne suis pas d'accord avec ca.
    Deja on ne mise pas pour se situer on mise pour value vs un draw, un PP inferieur, un Kx
    Pourquoi vilain ne pourait il pas te 3bet en semi-bluff ou Bluff Kx, flushdraw+str8 et te faire coucher la meilleure main ....
    On peut situer la range de vilain sur :
    Beaucoup de flush draw, des Kx, quelques PP 77 - JJ, brelan, jamais de DP ici K6-K2-62
    Donc un deuxiéme barrel de notre part va faire en fait coucher toutes les mains que l'on bat et raise toute les mains qui nous batte.
    Je suis étonné que personne ai pensé aussi au fait que lorsqu'on Cbet flop et check turn on représente beaucoup de faiblesse et que donc vilain peut profiter de cela river pour tenter un move et arracher le coup avec une PP ou un Kx ..... bon le seul soucy serait qu'un PIQUE rentre river ce qui nous donnerais mal à la tête ...
    Mon plan turn est donc de checker dans l'optique de payer river car je veux lui laisser une part de bluff importante et lui faire, faire l'erreur river.

    S'il est devant au turn et qu'il value river, on perd moins on paiera ou non selon la lecture mais le pot sera plus faible et sa mise également
    Admettons maintenant qu'il soit derrière avec une main décente (par ex KJ/KQ TT/JJ/99/88 ou A6). Etant donné les tailles des tapis il peut décider de ne pas payer un 2nd barrel trop risqué avec une main moyenne
    Par contre si on montre une faiblesse, on peut le voir miser river ou check-call plus facilement, ou tenter un move et on prendra une mise qu'on n'aurait jamais prise sinon
    Voila, moi j'aime assez dans ces situations checker au turn pour pousser l'adversaire à l'erreur. Et je vous assure que ça marche vraiment bien car dans les tournois où le niveau est faible, miser le flop et checker le turn face à de la résistance et souvent un signe d'abandon de la main.

    Alors certes, parfois je me les bouffe car je suis devant au turn et laisse une carte gratuite qui permet à l'adversaire de me battre, mais je suis certain que non seulement en contrôlant le pot la perte sera assez faible et aussi que c'est beaucoup plus rare que les cas où je prends une mise de plus en montrant une faiblesse.
    Suite de la main :
    Seat 9 UTG : (32723) --> FOLD
    Seat 1: 19713) --> FOLD
    Seat 3: Juda (38440) --> RAISE à 1450
    Seat 4: (42989) --> FOLD
    Seat 5: (52108) --> FOLD
    Seat 6 BOUTON : (11175) --> FOLD
    Seat 7 SB: (23963) --> CALL
    Seat 8 BB : (24590) --> CALL


    FLOP MTT  AK  Action ??  42579 MTT  AK  Action ??  246225 MTT  AK  Action ??  723417

    Seat 7 SB- -> CHECK
    Seat 8 BB-> CHECK
    Juda --> BET à 3125
    Seat 7 SB- -> CALL 3125
    Seat 8 BB-> FOLD

    Le pot est à 11160.

    TURN MTT  AK  Action ??  647784

    Seat 7 SB- -> CHECK
    Juda --> Check ==> Check pour les raisons ci-dessus + pot control.
    RIVER MTT  AK  Action ??  488790
    Seat 7 SB- ==> Bet 7 440
    Juda --> ? ? ?
    La j'ai mal à la tête Call ? Fold ? Raise ?
    Discuss lol!







    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 12:10

    Bon alors! Tu vois que tu check comme moi! Razz
    Maintenant dans ta logique de pousser vilain au bluff tu peux difficilement fold là-dessus. Il peut avoir toucher sa flush, avoir son full, comme être sur PP intéremédiaire ou KQ, KJ, KT. Reraise, tu ne seras payé que par meilleur que toi (flush, full). A là limite tu pourras faire folder quelques petites flush. Donc pour moi ici c'est call. Au pire si je perd, je reste au-dessus de la moyenne des stacks.


    Dernière édition par ghyom le Lun 8 Nov - 13:02, édité 1 fois
    avatar
    ours01
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/04/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ours01 Lun 8 Nov - 12:14

    pour moi c'est impayable
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 12:24

    ours01 a écrit:pour moi c'est impayable

    Tu peux développer? Pourquoi c'est impayable pour toi?
    avatar
    ours01
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/04/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ours01 Lun 8 Nov - 12:27

    J'exagère un peu, c'est pas impayable mais si je paie c'est en me disant, j'ai mal jouer j'aurais pas du check la turn, je pense que je paie vu la hauteur de mon stack mais un peu à reculons...
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 12:45

    Regardes ce qu'il se passe si tu raises turn. Tu vas raise à quelle hauteur? entre 60 et 75% du pot non? (Soit la même mise que celle qu'il fait à la river) S'il couche bravo tu gagnes le pot, s'il paye tu vas te retrouver avec un gros pot river sur lequel tu est à peu près sûr d'être battu donc tu va check or fold. S'il reraise tu l'as dit toi-même, tu fold. Au final ta mise turn va soit te faire perdre de la value face à une main que tu bats, soit te faire perdre autant de jetons que si tu avais check turn puis call river face à une main qui te bat. Donc check turn ici est plutôt malin, tu ne perdras pas plus, mais si tu gagnes, tu peux gagner plus.
    Ensuite à la river, rien ne t'assure qu'il a touché sa flush. Il y a à peu près autant de chance (voire moins) qu'il ait flush (10 mains potentielles si tu comptes tous les Ax suited, plus quelques autres style QJs, JTs) ou full (66 + 22 = 2 X 3 mains) ou qu'il soit en semi-bluff avec Kx (KT à KQ = 3 X 8 mains) ou PP intermédiaire(77 à JJ = 5 X 6 mains).
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Juda Lun 8 Nov - 12:53

    ghyom a écrit:Regardes ce qu'il se passe si tu raise turn. Tu vas raise à quelle hauteur? entre 60 et 75% du pot non? (Soit la même mise que celle qu'il fait à la river) S'il couche bravo tu gagnes le pot, s'il paye tu vas te retrouver avec un gros pot river sur lequel tu est à peu près sûr d'être battu donc tu va check or fold. S'il reraise tu l'as dit toi-même, tu fold. Au final ta mise turn va soit te faire perdre de la value face à une main que tu bats, soit te faire perdre autant de jetons que si tu avais check turn puis call river face à une main qui te bat
    THIS héhé ghyom belle analyse.
    Je rajoute que le fait de check turn augmente le % d'induce un bluff chez vilain
    A ce moment la je suis a la fois content que " mon plan ' fonctionne ( Vilain bet et son bet est raisonnable ) mais aussi ennyé car un pique fait rentrer la flush ( Mais en même temps c'est aussi peut être se pique qui le fait essayer de miser pour représenter la flush )
    Est-ce que je suis souvent devant dans ce spot ou non ? j'ai une cote de 2.5/1donc si j'estime être devant + de 30% des fois je dois payer, de plus si je perd le coup de retombe a 26000 ce qui est toujours au dessus de la moyenne et si je win le pot je passe a 52 000 soit le triplle de la moyenne ce qui vaut quand même le coup de payer.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 12:58

    Popo !! toujours aussi ce Ghyom dans ces explications...
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par ghyom Lun 8 Nov - 13:04

    BobyJoo a écrit:Popo !! toujours aussi ce Ghyom dans ces explications...

    Eh! Qu'est-ce que tu crois! Cool
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par BobyJoo Lun 8 Nov - 13:10

    Ben je crois rien, j'attend juste que tu perfs un peu avec un tel savoir lol

    Contenu sponsorisé


    MTT  AK  Action ??  Empty Re: MTT AK Action ??

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser