POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine)

    dresss
    dresss
    Membres
    Membres


    Féminin
    Nombre de messages : 501
    Age : 45
    Localisation : bouche du rhone
    Date d'inscription : 03/09/2010

    ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine) Empty ChiliPoker: Challenge"Destack moi si tu peux" (1000euros minimum par semaine)

    Message par dresss Sam 30 Oct - 15:17

    A partir du 1er novembre 2010, ChiliPoker.fr lance le challenge "Destack moi si tu peux" dans lequel chaque semaine un challenger affrontera le champion en titre dans un tournoi en tête-à-tête. Le vainqueur est assuré de gagner 1.000€ pour la première semaine. S'il se maintient plusieurs semaines, ses gains augmentent jusqu'à 2.000€ pour la cinquième semaine. Participez aux qualifications durant toute la semaine pour être le challenger et tenter de devenir le nouveau champion.
    Le heads-up Champion vs Challenger


    A partir du lundi 1er novembre 2010, ChiliPoker.fr propose un nouveau challenge, "Destack moi si tu peux" qui donnera lieu à un tournoi en tête-à-tête hebdomadaire opposant le champion en titre à un challenger qualifié via une finale. Le vainqueur de ce tournoi heads-up sera assuré de gagner 1.000€ pour son premier match. Ses gains augmentent à chaque nouvelle victoire et sont additionnés chaque semaine.
    Semaine12345 et +
    Gains1.000€1.250€1.500€1.750€2.000€
    Ce tournoi en tête-à-tête proposera une structure avec 1.500 jetons au départ et des niveaux de blinds de 15 minutes débutant à 10-20. Il se tiendra le jeudi 14 novembre à 21 heures.
    La Finale Challenger


    Pour accéder au heads-up final, vous devez sortir vainqueur de la "Finale Challenger", un tournoi réunissant 36 joueurs qualifiés via différents moyens (voir ci-dessous). Ce tournoi se tiendra chaque samedi à 14 heures avec 1.500 jetons au départ et des niveaux de blinds de 15 minutes démarrant à 10-20 sur des tables de 6 joueurs max.
    Pour la première édition de ce championnat sur ChiliPoker.fr, tous les joueurs atteignant la table finale recevront un ticket à 109€ pour le Super-satellite World Poker Tour Marrakech doté d'un package de 6.000€.
    Qualifications pour la Finale Challenger


    Afin de faire partie des 36 finalistes qui se disputeront la place de challenger, trois méthodes de qualification s'offrent à vous.
    Les Tournoi gratuits
    Cinq tournois gratuits auront lieu toutes les semaines. Chaque tournoi qualifiera deux joueurs pour la Finale Challenger hebdomadaire.
    Les tournois ont lieu : le lundi à 21h, le mardi à 20h, le mercredi à 19h, le jeudi à 18h et le vendredi à 17h. Avec 1.500 jetons au départ, vous aurez des niveaux de blinds de 5 minutes débutant à 10-20.
    Les Tournois payants
    Quatre tournois payant se tiendront chaque semaine. Outre une structure plus lente, permettant de mieux faire valoir ses talents au poker, ces tournois qualifieront davantage de joueurs. Les quatre vainqueurs gagneront leur place pour la Finale Challenger.

    DateBuy-inNiveaux de blinds
    Le lundi à 18h001€8 minutes
    Le mardi à 20h305€15 minutes
    Le mercredi à 21h303€12 minutes
    Le jeudi à 23h002€10 minutes
    Les "Top Guns"
    Les cinq joueurs ayant joué le plus de mains aux tables de cash game (du samedi au vendredi précédent le tournoi) sont qualifiés pour la Finale Challenger.
    Les cinq joueurs ayant gagné le plus d'argent en tournoi durant la semaine précédent la Finale Challenger sont automatiquement qualifiés.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser