POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
De Retour des étapes CUP ile de france EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
BobyJoo
admin
6 participants

    De Retour des étapes CUP ile de france

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par admin Lun 17 Mai - 0:32

    Hello,
    bien revenu de ce week-end poker a Marne la Vallée et fontainebleau.
    Peu de jeu lors de ces 2 tournois .
    a marne comme vous avez peut etre pu le voir je sors avec 1010 utg+1(pas bouton mille excuse!!!)en allin preflop Vs AK et QQ, mon ami kats7777 qui est dealer me sert un joli 10 au flop qui me donne direct mon brelan, mais la turn et river donne QQ, carré VS FULL VS rien pour AK qui saute aussi sur le coup.

    et dimanche a fontainebleau, je vois peu de jeu jusqu'a 12h ou je reçois AJ carreau de BB sa fold sauf bouton qui met 200 soit la BB et SB complété, je veux les garder en jeux, donc je ne relance pas (erreur1) flop Kd As Ah rainbow, bouton mets 200 sb fold je raise 600(brelann AAA floppé) il call, turn une brik en pic, il bet 200 je raise 800 il call, river un 7 de pic il mets 500, je vois la couleur mais j'ai un léger doute, je lui demande il me répond pas mais je pense qu'il a sa couleur et pour en être sur je call les 500, il me retourne ................ atteeeeeeeeeetttttionnnnn les yeux sa va faire mal je vous le dit de suite................
    il a call call call avec 4 7 de pic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quand je lui demande si je te mets tapis sur la turn (3800 ENVIRONS^^) tu fais quoi, il me réponde je te call. wouwwwwwwwwwwwwwww le joueur typique internet qui avec rien au flop call mes relance sur ses bets de 200 avec 47 pic il y a juste l'AS de pic au flop.^^^^


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Mai - 13:56, édité 2 fois
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par BobyJoo Lun 17 Mai - 10:27

    De Retour des étapes CUP ile de france Icon_evil Rien de plus à dire........... De Retour des étapes CUP ile de france Icon_sad
    faflagriff
    faflagriff
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 159
    Age : 45
    Localisation : charente-maritime
    Date d'inscription : 09/03/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par faflagriff Lun 17 Mai - 13:39

    que dire que dire?
    simplement horrible
    les deux coups que tu décris peuvent en dégouter plus d'un de toucher une carte
    pour longtemps.....

    @ +
    CARLA91
    CARLA91
    Membres
    Membres


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : 31
    Date d'inscription : 18/05/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par CARLA91 Mar 18 Mai - 0:51

    Alors moi, encore plus dégoutée...
    J'étais qualif pour Versailles et au dernier moment imprévu qui m'empèche de participer... Trop bète!!!
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par admin Mar 18 Mai - 9:20

    CARLA91 a écrit:Alors moi, encore plus dégoutée...
    J'étais qualif pour Versailles et au dernier moment imprévu qui m'empèche de participer... Trop bète!!!

    hello, carla
    bienvenue ici tout d'abord, on s'est dèjà croisé sur les tables de betclic et ailleurs me semble t'il, tu n'est pas qualifié pour Paris le 22 mai?,

    je serais présent a Paris (dernier live pokercup) ce week.
    CARLA91
    CARLA91
    Membres
    Membres


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : 31
    Date d'inscription : 18/05/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par CARLA91 Mar 18 Mai - 16:52

    J'avais choisi Versailles car c'était plus près de chez moi, mais je n'ai pas pu y aller...
    herveg
    herveg
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 106
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/04/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par herveg Jeu 20 Mai - 20:16

    T'en fais pas Poki tu vas te rattraper samedi.
    Je serais derrière toi t'inkiete.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par admin Jeu 20 Mai - 21:45

    clair hervé samedi je cartonne avec babette faf et ghyom
    Juda
    Juda
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin
    Nombre de messages : 500
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 19/03/2010

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par Juda Ven 21 Mai - 5:58

    Admin a écrit:

    je reçois AJ carreau de BB sa fold sauf bouton qui met 200 soit la BB et SB complété, je veux les garder en jeux, donc je ne relance pas (erreur1)

    Tout à fait erreur 1 : la SB peut avoir anytwoo, et d'aprés le coup ta un belle CS qui rentre aussi je raise 1000 ici sans meme regarder les cartes.>Ta une main trés correct au BB contre de limpeur fait grossir le pot ou ramasse mais agit De Retour des étapes CUP ile de france Icon_wink

    Admin a écrit:
    flop Kd As Ah rainbow, bouton mets 200 sb fold je raise 600(brelann AAA floppé) il call, turn une brik en pic, il bet 200 je raise 800 il call, river un 7 de pic il mets 500,

    Plusieurs erreur ici je trouve :
    1) c'est quoi ce raise sur ce flop ????
    Quand tu décide de raise c'est pour 2 raisons :
    * Soit tu veux proteger ta main style AcKc sur un board 8s-9s-Ks tu as ici TPTK mais board ultra drawy avec str8 + flushdraw donc tu bet pot pour protection.
    * Soit tu Bet pour valuer ta main :
    Quand on dit value bet ca veut dire qu'on pense que vilain peut payer un certain montant sur une street soit parcequ'il a touché, il est a tirage, ou une main faites mais inférreure à la notre.

    Ici sur ton flop tu touche un SET !!!
    Vilain Bet 200 sur quoi tu pense valuer ta main avec ton raise ?? ( car ici tu ne raise pas pour protection tu es max )
    Ton raise est mal joué dans le sens ou tu peux faire folder vilain sur un range ( KQ/KJ/KTs/Kxs, ( Ax moins probable certes ) QJ/QT PP7++, et se sont que des mains que tu bats.
    Sur ce flop perso je call et avise turn.

    Donc vilain call ton raise ... WOuaaaaa la tu le mets sur quel range ?? perso pour l'instant je le mets sur JJ+ Ax/Kxs ( effectivement pas sur ca daube )

    Au turn la ca devient intéréssant car je pense que c'est la que tu fais la plus grosse erreur.
    Si j'ai bien calculé le pot fait maintenant (200*3+600+600) soit 1800
    Au turn si j'ai bien compris le board aussi rentre le flushdraw que tu doit eventuelement mettre dans sa range du style KQs/KJs
    Vilain bet deja 200 dans 1800 ??? wouaaa ca montre le fish et toi tu le raise à 800 ?????
    Quand tu fais un raise ne raise pas par rapport à la relance du vilain mais aussi par rapport au POT !!!! tu as vu la cote que tu lui donne pour suivre ???
    Il doit rajouter 600 pour un pot de 3200 tu as vu la cote que tu lui donne ?? 5.33 / 1 soit 15.33% de cote de POT pour un flushdraw à 18% .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA De Retour des étapes CUP ile de france Icon_mad De Retour des étapes CUP ile de france Icon_mad De Retour des étapes CUP ile de france Icon_mad

    Sur les 200 au turn je bet minimum 1200 et parfois pot, je veux valoriser main now et la proteger en meme temps.

    Finalement je n'aimes pas trop ta ligne du préflop au turn De Retour des étapes CUP ile de france Icon_wink
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par admin Ven 21 Mai - 15:31

    oui je l'ai dit juda 1iere erreur pas de raise préflop ensuite sur le flop je veux le garder en jeu, ce joueur est depuis le début ultra loose, il call tous les flop et les raise sur les flop ou turn, avec rien ou même petite paire de 3 avec une Q en main(Q3 en main, flop JK3 rainbow) floppé il l'a jouer jusqu'au bout, et si tu lis bien même si je raise 1200 1400 ou n'importe quel raise il call, même si je all, donc l'un dans l'autre j'ai perdu pas mal sur ce coup mais j'aurais pu sauté aussi, simple infos il a sauté en début d'aprèm sur le 2ieme niveaux.
    il avait un stack de plus de 12k au moment ou ma table à été cassé!!!

    Contenu sponsorisé


    De Retour des étapes CUP ile de france Empty Re: De Retour des étapes CUP ile de france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser