POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Résumé sur l'Arena Poker Tour EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

5 participants

    Résumé sur l'Arena Poker Tour

    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par BobyJoo Sam 21 Avr - 20:03

    Olaaaaaa les enfants !!!!!!!!!

    Je n'ai pu vous faire un coverage en direct car j'avais une connection vraiment pourri.... J'ai essayé à plusieurs reprise, mais au final tout bugué donc j'ai abandonné.

    Je vais donc vous le faire à retardement. Bien sûr je vais sûrement oublier des choses, donc si vous avez des questions ou que mikle ou Syntar veulent rajouter un truc, faites le.

    1. L'Hôtel :

    L'hôtel : il est sympa, piscine couverte, sauna, chambre bien, la bouffe est bonne (on va prendre 20 kilos Very Happy )... dans l'ensemble c'est très bien.

    Quelques photos :

    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010011

    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010012

    Notre boisson préféré.... MOJITOOOOOO !!!! :

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Sam_1710

    2. Les tournois et autres...

    Comme vous avez pu le lire dans le post que j'avais fait sur le programme, pas le temps de se reposer. Outre les 2 Deep Stack organisés, bons nombres d'activités diverses étaient proposées. Si on sortait d'un tournois, on pouvait faire des SNG, des HU, 3 à 4 cours en comité réduit étaient proposés par jours, une conférence tous les soirs avant le diner sur divers sujets tel que la gestion de BR ou encore les tells.....

    Quelques photos :

    Syntar(agrandissé la photo car il est coupé en deux Very Happy )
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010013

    Mikle
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010014

    Et moi
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010015


    3. Les profs et les cours (qui sont-ils ?) :

    Les cours étaient très intéressant. Malheureusement je n'ai pas pu prendre un cours avec chacun des profs par manque de temps.
    Cependant, j'ai eu l'occasion de discuter pas mal de fois avec Fabien "schumyfab" Perrot. Il est vraiment au top, super simple, à l'écoute de la moindre question, donnant d'excellent conseil. Il a même pris le ptit déjeuné avec nous... A temps perdu (et croyez-moi, y'en avait pas beaucoup), il nous a même appris à jouer au poker chinois. Très bon souvenir de l'avoir rencontré....

    Quelques photos :

    Mikkle et schumyfab
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010016

    schumyfab et Jean-Philippe "filouzof" LATOUR
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010017

    Nicolas DERVAUX
    Résumé sur l'Arena Poker Tour P1010018


    4. Nos résultats

    Le Deep Stack Gold (ici)

    Le premier tournois de cet Arena Poker Camp. Pour résumer rapidement, car sinon j'y passe une semaine Very Happy , je me suis fait éliminer le premier jour lors d'une mauvaise rencontre QQ vs KK. Pour la petite histoire, une heure avant j'avais pas mal perdu avec ces mêmes dames !!!

    Mikkle était cheap à la fin de la première journée avec presque 100 000 jetons et Syntar avait au alentour de 40000 jetons.
    Lors du deuxième jour Mikkle est monté jusqu'à 130 000, mais après un énormes Bad Beat, AA vs Q9 (qui touche 9 flop et Q river), il se retrouve short et balance ces derniers jetons avec AT mais tombe sur AQ il me semble et sors ainsi du tournois 93 ème. Il en a été malade notre Mikle de cet Q9, d'ailleurs schumyfab l'a rebaptisé ainsi Very Happy .
    Quant à Syntar, il a réussi à se maintenir jusqu'au Day 3 pour finir à la 35 ème place.

    Pour avoir plus de détail sur leur session posez leur des questions cr je n'ai pas pu les suivre tout le temps.

    Le Deep Stack Diamond (ici)

    Le deuxième tournois fut identique pour ma part, je saute au bout de 6h30 de jeu. J'ai (encore) QQ et je suis UTG (Blind 1000/2000 ante 100) avec un stack de 47200. Je relance 6000 et je suis callé par un midle et par la BB. Le flop Jk 7p 4c , je relance 12500 (pot = 20000), le midle qui a à peu près 50000 devant lui fait tapis, et là BB, après réflexion call son tapis.... il me reste un peu moins de 30000 et les blinds augmente dans pas longtemps, pour moi c'est clair que midle a touché son J voir son brelan et je met BB sur A bien kické sans aucun problème.... mais avec le stack qui me reste, les blinds qui augmentent et 2 joueurs dans le coup où je peux prendre un énorme pot si je chatte un chti quelques chose (une Q lol! ), je suis énorme et peux voir le jour 2 tranquillement... Je call donc. Middle retourne JJ et BB AJ.... je m'en doutais bien.... rien ne viendra me sauver... Ai-je bien fait de call ? Aurais-je dû mettre mon tapis sur le flop ? Aurais-je dû checker ? De toute façon c'est trop tard.... Au moins j'aurais pu me mettre à fond dans les cours proposés, discuter avec énormément de monde, apprendre en regardant les autres.....

    Pour Mikle, ce deuxième tournois fut très bon... Il est allé très loin... Mais est sorti 25ème sur une erreur je trouve. Il est au bouton et a AJ. Personne ne rentre dans le coup, il me semble qui lui reste en gros 280 000 (Blind 10000/20000 ante 1000). Il relance 50000 et la SB le re-raise à 200 000.
    Mikle décide de faire ALL avec son jeu. La SB retourne KK, aurevoir Mikle... Pour moi il aurait dû faire tapis, même si au final le résultat aurait sûrement été le même.
    Mais ça plus grosse erreur fût commise un peu plus tôt. Il a presque 500 000 de stack. Il a AK et se trouve au bouton ou en SB, je sais plus trop...Un mec, ultra large en fin de position relance. Mikle call juste, ENORME ERREUR MIKLE !!!!!!! Tu dois relancer ici (du coup je lui ai mis la fessé lol! ). Il s'est embourbé dans un coup où il y avait d'énormes tirages et à du fold en perdant presque 200 000......

    Syntar quant à lui a fait encore une belle perf. en finissant 32ème de ce tournois. A la fin du jour 1 il comptais presque 100 000 de stack... Mais l'augmentation des blinds et des cartes bien pourris entre ces mains auront raison de lui. Il fait ALL avec AT et se trouve payer par AQ... Syntar est OUT ! Très régulier Syntar, ne s'affole jamais.... CHATTARD !! lol!


    5. En bref

    Je pense que c'est une très bonne expérience que beaucoup devrait vivre. Deux gros trounois, des SNG, des HU, des cours, des discutions à n'en plus finir sur le poker, des rencontres avec d'excellents joueurs.............. des dixaines et des dixaines de raisons qui font que ce séjour a été très convivials et instructifs.... Pour ceux qui penserait, comme on me l'a dit et que j'ai lu, que l'ARENA POKER CAMP est moins bien que le FLORIDA POKER TOUR, je dis que sais totalement faux !!!! Ayant fait les deux, je peux vous dire qu'on apprend beaucoup plus à l'ARENA qu'au FLORIDA et qu'on est pas à rien foutre lorsqu'on est dehors comme il est le cas au FLORIDA !! Plus de choses à gagner. Pour les 4 meilleurs (choisi par les pros et profs présent), ils inclus la TEAM POKER SQUAD........... Je pourrais continuer pendant une cinquante de lignes.....
    Chacun à son opinion, voilà la mienne. Si je peux je le referais l'année prochaine.

    Si vous voulez avoir un peu plus d'infos vous pouvez aller sur leur site : ICI



    Voili voilou, le petit résumé de notre séjour touche à sa fin. Si vous avez des questions, demandez et j'y répondrais ou mikle ou Syntar.

    A+


    Dernière édition par BobyJoo le Mer 25 Avr - 16:10, édité 8 fois
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par admin Dim 22 Avr - 7:20

    Hello Bobby,
    manque un peu vos résultats a chacun, un peu de news a ce sujet?
    (sinon désolé a tous, mais j'ai retrouver du taff depuis lundi et pas mal de choses a engranger en une semaine pour être top ce lunid(23 avril).donc je ne me suis pas connecter de la semaine, et même pas ouvert une room depuis dimanche dernier lol, ou j'ai bust avec AA vs 88 du ME scoop pokerstars à 50€ le buy-in.
    Une petite"perf" lors de ces scoop ou j'ai pris part a 3 d'entre eux.
    le 1ier avril celui a 10€ je bust 6000 et quelques sur plus de 13000 joueurs lol.

    2eme scoop auquel j'ai pris part est celui a 10€ PLO omaha HU fini 20 eme sur 968 (gains 60.98€) celui qui me sort au 5eme tour finira 3eme.

    et enfin le ME 50€ je ne sais même pas a quelle place .
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par BobyJoo Dim 22 Avr - 18:15

    Ptinnnn !!! Poki, désolé j'ai supprimé ton post, je sais pas ce que j'ai foutu ????
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par penncarn Dim 22 Avr - 21:46

    et notre mikle il ta pas arracher le string ???
    king king

    PS : a mon humble avis AJ c'est pas une main a all .....(apres faut voir le mec en face)
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par BobyJoo Lun 23 Avr - 8:23

    Etant donné qu'il est short et qu'il est au bouton sans aucun joueur entrant avant lui, c'est ALL direct... Il met 50000, il lui reste moins de 10 BB après, à quoi ça sert de faire ça ??? Si tu veux aller au bout il faut prendre des jetons, AJ est une bonne main ici... Après si tu veux pas faire ALL tu te couches mais tu relance pas à mon avis... surtout que SB à 2 voir 3 fois son tapis... il ne va pas lui laissé ça Blind si facilement imo
    Syntar
    Syntar
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 269
    Age : 44
    Localisation : La Ciotat
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par Syntar Mar 24 Avr - 17:47

    Salut à tous

    Pour moi se fut une semaine riche en poker et plaisir.

    Je termine 37eme du 1er deep stack et 32eme du deuxieme deep stack avec 4 jours de poker intense.

    quelque photo :

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 111

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 211

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 411

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 311

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 511

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 611

    Résumé sur l'Arena Poker Tour 712
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par BobyJoo Mar 24 Avr - 18:46

    A refaire l'année prochaine... cheers
    mikle1962
    mikle1962
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 222
    Age : 61
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par mikle1962 Jeu 26 Avr - 6:36

    Hoooollllaaaaa, superbe semaine, Booby et Syntar géniaux, 2 super potos qui ont pris soin de moi quand j'étais malade. Je reviens vite fait sur les 2 tournois, le 1er cheap lead le 1er jour, me fait sortir au 2eme avec paire d'as contre Dame 9, c'est mon nouveau surnom par Fabien Perrot, et le 2eme je termine 25eme apres avoir foldé plus de 2h30 sans avoir une main. Le reste, je touche As J au bouton, reste PB et GB derrière, je mise 50000 et la Boby a raison, je dois envoyer boite, mais de toute façon, ca ne changait rien, c'est la PB qui me met mon tapis avec Paire de K, et je ne touche qu'un J à la rivière. Voila en gros mon parcourt...Comme dit Booby, a refaire, bon souvenirs et quelques Mojitos derrière la cravate... C des malades

    Contenu sponsorisé


    Résumé sur l'Arena Poker Tour Empty Re: Résumé sur l'Arena Poker Tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser