POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

2 participants

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Mer 25 Jan - 16:20

    Besoin d'être stacké ou envie d'investir, allez faire un tour sur pokeretassocies.fr

    Une très bonne idée je trouve simplifiant les transactions entre les membres.

    Je n'ai pas lu toutes les conditions encore, mais ça à l'air plutôt sympas je trouve.

    Allez faire un tour et donnez moi vos impressions.


    Dernière édition par BobyJoo le Mer 25 Jan - 21:48, édité 2 fois
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Mer 25 Jan - 21:35

    Bon ben je viens de m'inscrire.

    Je viens de stacker mon premier joueur, CHRISTLAET13, que je connais via le fofo poker.fr

    On va voir ce que ça donne.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Jeu 26 Jan - 7:07

    Bon j'ai stacké 2 autres joueurs que je ne connais pas, un sur le même tournois que CHRISTLAET13 et un autre sur plusieurs tournois.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Jeu 26 Jan - 9:08

    Personne ne veut me stacker à perte lol!
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par saturnin41 Jeu 26 Jan - 11:00

    Je suis passé sur ton site, si tu veux faire un bon investissement je te conseille le joueur Stefal, pour l'avoir rencontrer et jouer contre lui je garantie qu'il n'est pas mauvais le garçon ^^
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Jeu 26 Jan - 11:30

    Oui, je l'ai vue lui, mais comme je n'ai pas déposé beaucoup pour voir comment ça fonctionner, je n'ai plus un franc... Mais je vais peut-être t'écouter et mettre sur lui car c'est clair qu'il est pas mauvais le bougre
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Ven 27 Jan - 18:13

    Alors dégun n'a essayé ? J'ai retrouvé Madthorgal là-bas d'ailleurs.
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Dim 29 Jan - 18:40

    Ce soir, on va voir si mes premiers roubles placés vont me rapporter un chti peu
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par saturnin41 Lun 30 Jan - 12:32

    Alors Boby t'es le roi du pétrole avec tes poulains ??
    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par BobyJoo Lun 30 Jan - 12:46

    Et non.... Christlaet était bien et il s'est fait truander par un sale &%#%&**.... Même à buy-in 150€y'a des malades..... Pfffffff

    Contenu sponsorisé


    Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr Empty Re: Stacké ou être stacké ? Rien de plus simple avec pokeretassocies.fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser