POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Titan Poker ???   EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Titan Poker ???   EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Titan Poker ???   EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Titan Poker ???   EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Titan Poker ???   EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Titan Poker ???   EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Titan Poker ???   EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Titan Poker ???   EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Titan Poker ???   EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Titan Poker ???

    avatar
    alex weber
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 62
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Titan Poker ???   Empty Titan Poker ???

    Message par alex weber Mar 7 Juin - 8:23

    e jouais auparavant sur [...]. Je suis un joueur moyen correct qui connais ses bases ( probas, cotes, style de jeu...). Je jouais régulièrement en L10 ou j'avais 25% environ de gain (nbre de BB/nbre de main)...j'ai voulu passer un peu vite en L25 sans avoir le stock de buy in suffisant (9 buy in seulement). Bref j'ai perdu a terme mon petit paquet. Ne pouvant plus recréditer mon compte (je ne sais pourquoi...mais il parait qu'il y a quelques soucis avec everest) j'ai téléchargé Titan Poker.
    Bon petit début pas fracassant je joue sur les plus basses tables et j'ai perdu mon stock avec une série de bad beat assez extraordinaire. Le peu de jeu que je voyais se soldait par un grosse perte contre des joueurs perdant jusqu'à la rivière ou ils avaient 2 outs pour gagner (une vingtaine environ). Je ne parle pas bien entendu de AA que j'avais en main et du joueur qui voulait bluffer et est parti all in au preflop (il avait 5 7 dépareillés et que croyez vous qu'il arriva ? ben double paire pour lui au flop et encore un tapis perdu pour moi...).

    Je sais que bien entendu il faut voir tout ça sur le long terme. Cela m'est arrivé de temps a autre sur everest mais c'étaient des série noires de longueur raisonnable. La sur Titan j'ai des doutes...sans parler des figures et as qui sortent de façon plus assidues que les autres cartes.

    Votre Avis ?
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Titan Poker ???   Empty Re: Titan Poker ???

    Message par admin Mar 7 Juin - 10:44

    Titan est sous plateforme Ipoker, donc quand tu joue sur titan tu rencontre des joueurs de chilipoker.fr, joa-online.fr,poker83.fr etcc donc un field de joueurs hétéroclite du simple débutant au joueur aguérri.... soit au moins 4 rooms avec des niveaux de joueurs assez large et agressif, quand on jouait déjà sur ipoker en.com cel était déjà très loose comme jeu , donc le .fr ne change rien.
    Après c'est toujours pareil, les bons spots et prier pour pas se faire craker AA ou autre grosse mains( mais cela arrive sur toutes les salles de poker en ligne),n'oublie pas une gestion de bk très rigoureuse auquel tu dois te soumettre, varier ton jeu, jouer a des limites auquel tu ne risque pas de te cramé, faire peut tre des s'ngos a faible buy-in au lieu du CG.
    voilà

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser