POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 23 Avr - 15:18

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par admin Dim 27 Fév - 14:29

    Hello,
    depuis hier se déroule à AIX EN PROVENCE le satellite (1250€ buy-in)pour se qualifier pour la finale du PPT saison 4 à Cannes en Septembre prochain.
    Lors des satellites lives les plusieurs tickets pour la finale sont à gagner, avec un field d'environs 450 joueurs au Day1 45 tickets seront attribuer pour la finale du PPT mais en plus pour les 4iers de chaque super satellitte, remportent:
    le ticket pour la finale PPT SAISON4 valeur 8500€
    + package 10 000€ pour wsop las vegas
    + cash entre 3 500€ et 20 000€.
    vous pouvez suivre en streaming(uniquement la table télévisé) avec un decalage de 30mns, pour éviter la triche via les smartphones etc....
    le sat aix en provence ici: http://www.partouchepokertour.com/site/fr/Medias/PPTLive/

    vers 15h00 cet après midi je regardai le streaming et j'ai pu voir cette main.
    et je vais vous faire "jouer" et vous donnerai la réponse plus tard.
    alors voici le petit jeu:
    Vous vous êtes qualifier online via leur site pour ce super sat à aix en provence, vous avez passer le day 1 , et donc ce jour vous êtes IN sur le day 2, vous avez été placer en table téléviser, vous avez un stack de 76K a ce moment du tounoi et vous êtes au CO ci dessous les mains et stack:
    reste 89 joueurs pour environs 40 places payer
    Blinds 2000/4000 antes de 400 table 9 joueurs, action préflop/
    SB, BB, et un MP qui call les 4k, le CO >(vous êtes ici!!stack 76k)et vous ouvrez Ap Jp , Vous décidez d'éffectuer un MIN RAISE à 9 500 (2.5 BB).
    Les blinds foldent, MP ouvre 5t 7t (stack 103k) et call la relance, pot= 3600 d'antes + 19 000 de relance + 6000 de blinds (!!!rappel les blinds ont fold)= 28 600.
    le flop : 7k Kp Tp , le suiveur (MP) check, alors que faites vous?

    1/une continuation bet?
    2/ si oui combien misez vous?
    3/ check aussi?
    4/ tapis?


    la suite turn et river après vos réponses......
    penncarn
    penncarn
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 332
    Age : 50
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par penncarn Dim 27 Fév - 15:46

    je me lance
    je continuation bet 18.000 pour ma part
    +++++++++
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par ghyom Dim 27 Fév - 16:06

    SALUT!! cheers

    I'm back!

    Là-dessus, j'ai presque 50% de toucher mon tirage str8 ou flush sans compter l'As voir le J qui peuvent me permettre de toucher TP, vilain check le flop après avoir callé la BB puis mon minraise. Soit il attend que je mise pour me revenir dessus soit il n'a rien touché ou pas grand chose. Si je check j'aurai du mal à rentabiliser mon tirage si je le touche. La difficulté ici est de savoir quel sera le move de vilain si je Cbet. S'il fold je me rempli pas les poches mais au moins je gagne le pot, s'il call c'est plutôt bon pour moi, s'il reraise je me pause un cas de conscience à savoir si je vais push ou fold. Son check préflop m'indique cependant qu'à moins d'un Set ou d'une DP il aurait probablement donkbeté pour protéger sa main sur un board aussi drawy. Donc là dessus ma décision va être très vilain dépendante. Sans plus d'information je vais me baser sur l'impression plutôt passive qu'il me donne sur le tour préflop. Donc je Cbet environs 15000 et si jamais il me reraise alors je push, dans le pire des cas je suis face à Set mais j'ai encore pas mal d'espoir grâce à mes tirages.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par admin Dim 27 Fév - 16:55

    Hey ghyom, cool de te revoir.
    nouvel ordi alors.

    je prends note: penncarn CBet a 18k
    ghyom (hésite selon vilain) Cbet a 15K
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par ghyom Dim 27 Fév - 17:09

    Eh oui! nouvel ordi, acheté la semaine dernière reçu Vendredi.
    On va voir si après une telle pause mes réflexions pokeristiques sont encore à peu près cohérentes. geek
    mikle1962
    mikle1962
    Membres
    Membres


    Masculin
    Nombre de messages : 222
    Age : 61
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par mikle1962 Dim 27 Fév - 17:48

    Bonsoir les filles, si je comprends bien, l'adversaire a une paire de sept et nous, nous jouons pour un valet un as une dame, un pic (dont la quinte flush royale)..cela fait 9pic, 3 Q, 3J, 3as=18outs....
    il as deja une paire, je lui fait un continuation bet deja pour lui dire que vous avez une forte main et l'empecher d'ameliorer son tirage.....je miserai la taille du pot soit 28600....
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par ghyom Dim 27 Fév - 18:21

    met toi à la place de Hero. Il ne sait absolument que vilain a une bottom paire.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par admin Dim 27 Fév - 19:34

    Bon allez je vous donne mon point de vue sur ce coup .
    je pense qu'au flop j'aurais peut être comme lui checker le flop pour une free card, et bet sur la turn pour value, mais franchement en ayant relancer préflop en position, j'aurais fait une petite mise a 8000 (2bb)pour le voir suivre, si il relancait sur ma mise a 8k , je lui envoie boite, il y a 90% de chance qu'il call et que je sois en coin flip avec beaucoup d'outs.
    maintenant la suite en image. Pour ce coup les 2 joueurs ont check flop et turn, le CO envoie 10500 sur la river(une brik), et MP en 30secondes a fold sa main.

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Ppt4_q10
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par ghyom Dim 27 Fév - 20:03

    Eh oui! Du coup il a pas value sa super main!!! No

    Ta mise a 8000 sur 28600 tu cherches à représenter quoi??? A moins de 13000 je comprends pas ta mise surtout sur un flop à tirages comme celui-là. Et comme tu es le premier relanceur une mise de 13000 ça fait un peu cheap, une mise à 50-60% du pot passera pour un Cbet classique et sera bien souvent payée ou surrelancée par un joueur assez Loose. Après on est d'accord s'il te reraise c'est AI.
    admin
    admin
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par admin Dim 27 Fév - 20:22

    ghyom a écrit:Eh oui! Du coup il a pas value sa super main!!! No

    Ta mise a 8000 sur 28600 tu cherches à représenter quoi??? A moins de 13000 je comprends pas ta mise surtout sur un flop à tirages comme celui-là. Et comme tu es le premier relanceur une mise de 13000 ça fait un peu cheap, une mise à 50-60% du pot passera pour un Cbet classique et sera bien souvent payée ou surrelancée par un joueur assez Loose. Après on est d'accord s'il te reraise c'est AI.
    lol rien justement avec cette mise de 8k au flop juste qu'il suivent ou effectue un move, pour lui prendre des jetons, comme tu l'as dit il n'a pas rentabiliser sa main, pourquoi pas lui prendre 8k en+ sur le flop ,lol

    Contenu sponsorisé


    Sat  Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous) Empty Re: Sat Partouche Poker Tour aix en provence (petit jeu entre nous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser