POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 15 Sep - 23:50

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Faire des bénéfices ? EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Faire des bénéfices ? EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Faire des bénéfices ? EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Faire des bénéfices ? EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Faire des bénéfices ? EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Faire des bénéfices ? EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Faire des bénéfices ? EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Faire des bénéfices ? EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Faire des bénéfices ? EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Faire des bénéfices ?

    Sondage

    Faire des bénéfices ?

    avatar
    alex weber
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 11
    Age : 62
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Faire des bénéfices ? Empty Faire des bénéfices ?

    Message par alex weber Mer 24 Nov - 5:59

    Faire des bénéfices ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bonjour,
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cela fait maintenant bientot un an que je joue au poker en ligne et parfois en "réel", entre amis ; au début je perdais, puis je me suis mise aux statistique, cotes du pots, j'ai pratiqué et pas mal lu les sites et forums et grace à cela je parvient à me maintenir !
    Pour moi c'est deja pas mal du tout, seulement maintenant j'aimerais savoir comment faire pour faire un peu monter mon bankroll.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En général je joue en no limit, plutot sérré agressif, mais il m'arrive fréquement au cours d'une partie de perdre pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( un bad ou l'on me suis avec rien ( je mise assez gros) et ou l'autre touche par exemple une couleur "miraculeuse" en 4 ou 5 grace au 4eme carreau sortit sur la river)
    Donc je perd souvent au cours d'un bad et me refait ensuite petit à petit.
    Et cela recommence fréquement, un autre bad et je passe mon temps à me refaire.

    Je ne suis pas du tout en déficit, mais j'aimerais des conseils pour m'améliorer et parvenir à etre en bénéfice,

    sur le net j'ai deja pas mal lu ,et en général je parviens à bien savoir ce que l'autre a en main...je ne prend quasi pas de risques, mais je sais miser et relancer quand j'ai un bon jeu ( voir slowlayer si je suis sure d'avoir le meilleur), quand je fais une erreur j'analyse toujours mon jeu et je me pose des questions.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des avis ?
    merci d'avance de vos conseils


    Dernière édition par alex weber le Ven 18 Fév - 12:40, édité 1 fois
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Faire des bénéfices ? Empty Re: Faire des bénéfices ?

    Message par saturnin41 Mer 24 Nov - 8:50

    Juste une citation : " Le poker est un jeu à faible espérance mais à haute variance "

    Les bad font parti du jeu et rien ne permet de les éviter.
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Faire des bénéfices ? Empty Re: Faire des bénéfices ?

    Message par ghyom Mer 24 Nov - 8:55

    Faire des bénefs! L'éternelle question. D'abord il faut savoir que le poker c'est un jeu où tu peux gagner beaucoup en une fois (sur un tournoi) mais sur le long terme les bénéfices sont faibles.

    Des conseils pour t'améliorer, il y a pas de problème on peut t'en donner quelques uns. Mais il n'y a pas de formules miracles, c'est du travail et de l'expérience. Déjà es-tu plutôt un joueur de CG, de SnG ou de MTT. Si tu veux essayer de faire des bénefs relativement important sur un temps cours alors CG et SnG sont recommandés mais le CG peut aussi entrainer de grosses pertes. C'est à double tranchant. Si tu préfères les MTT alors en améliorant ton jeu tu peux augmenter ton ROI mais le rapport Gains/Temps reste faible.

    Donc mon conseil, si tu veux augmenter ta BR : privilégie les SnG et/ou le CG. Si tu es TAG alors privilégie les tables FR plutôt que SH.
    Ensuite le mieux c'est de garder ta HH (hand history) de manière à revoir tes coups avec du recul et voir si tu aurais pu gagner plus ou perdre moins, pourquoi? et comment? Et de venir poster des mains ici si tu as des doutes nous seront ravi de te donner nos avis.
    saturnin41
    saturnin41
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 461
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Faire des bénéfices ? Empty Re: Faire des bénéfices ?

    Message par saturnin41 Mer 24 Nov - 9:04

    Ghyom je suis plutot d'accord avec tes propos sauf sur les SnG, tous les bouquins que j'ai lu vont dans le même sens, les joueurs de SnG ne gagne jamais beaucoup sur le long terme.
    avatar
    ghyom
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Faire des bénéfices ? Empty Re: Faire des bénéfices ?

    Message par ghyom Mer 24 Nov - 9:15

    saturnin41 a écrit:Ghyom je suis plutot d'accord avec tes propos sauf sur les SnG, tous les bouquins que j'ai lu vont dans le même sens, les joueurs de SnG ne gagne jamais beaucoup sur le long terme.

    Quelques soit le mode, tu ne gagnes jamais beaucoup sur le long terme. Tout ce que je dis c'est que pour monter une BR il faut privilégier les SnG et le CG car c'est un moyen de faire des gains assez rapidement. Si tu regardes les défis des joueurs qui partent de 10E pour monter à 2000E il font tous quasi exclusivement du SnG et du CG. Le MTT restant pour eux plus un moyen de se faire plaisir plus qu'une potentielle source d'argent.

    Contenu sponsorisé


    Faire des bénéfices ? Empty Re: Faire des bénéfices ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser