POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 15 Sep - 23:50

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!

    BobyJoo
    BobyJoo
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1923
    Age : 44
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/03/2010
    03092010

    Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Empty Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!

    Message par BobyJoo

    Salut à tous,

    Je me présente, yannick, 31 ans, 2 enfants, vivant à Marseille. Déjà ça commence bien non ? Very Happy

    J’ai découvert ce merveilleux jeu qu’est le Poker il y a environ deux et demi grâce à mon beauf qui organisait des petits tournois de 15 à 30 personnes. A cette époque je jouais vraiment au filling, un gros gros Fish quoi !!!! Very Happy

    Ce n’est que depuis l’été dernier (août 2009) que j’ai commencé réellement à m’intéresser au Poker, c’est grâce en partie à mon poto Juda qui, à l’époque, m’avait dit de jouer sur Winamax, ce que je fis sans attendre. Mais quelle galère…. Après de nombreuses défaites cuisantes (heureusement que je ne jouais que des freerolls), j’ai décidé de me documenté sur le net et je me suis inscrit sur pas mal de forum.

    J’ai commencé donc par regarder les cours des forums qui m’ont appris pas mal de choses dont je ne soupçonnais même pas l’existence. J’ai commencé à participer à diverses discutions dont je ne comprenais pas un traite mot (ça me faisait marrer d’ailleurs) et j’ai acquis petit à petit du vocabulaire pokérien (bon il m’en reste pas mal à apprendre Very Happy ).

    Un de ces forums étant partenaire avec Betclic à l’époque, je m’y suis donc inscrit et mon premier MTT fut avec le Challenge qu’avait mis en place le fofo où je finis 7ème avec un gain de 2€. Et voilà, mes premiers sousous gagnés… C’est d’ailleurs à cette époque que je fis la connaissance de fasiap.

    J’ai donc continué sur ma lancé en commençant à lire des livres pour acquérir de nouvelles techniques. Pas facile facile de jouer comme les pros et d’avoir leur réflexions de fous. Mais grâce à certains membresn j’ai pu vraiment progresser, bon y’a du chemin à faire encore, je ne suis plus qu’un ½ fish désormais. C'est d'ailleurs sur un de ces forums que j'ai rencontré Poki.

    En cette année 2010, pas mal de choses se sont passés. Tout d’abord je me suis inscrit dans un club de poker « Marseille Holdem » où mon poto Juda est inscrit. Je pense que c’est en faisant des Lives que l’on peut vraiment s’améliorer car sur le net nous n’avons pas assez de temps de réflexion pur mettre en pratique tout ce que l’on lit et pour un débutant c’est difficile de réfléchir aussi vite, en tout cas pour moi.

    Mon objectifs, a toujours été de monter mes BR sans avoir une seule thune. Sur les rooms .com, se fut le cas. En l’espace de 9 mois j’ai réussi à me constituer une BR totale (toutes rooms confondues) de 360 € et des patates. Pas trop mal je trouve.
    Depuis le début des rooms.fr, j’ai remis ça… Vous pourrez voir tout cela ici sur mon blog, l’évolution de mes BR, mes lives ….

    Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé dans l’apprentissage de ce sport magnifique. Je compte sur vous pour continuer à m’aider à parfaire cet Art (je sais vous aller vous tirer les cheveux, mais c’est comme ça, vous m’avez accepté et bien maintenant vous n’avez plus le choix Very Happy )

    A+ les enfants








    Dernière édition par BobyJoo le Sam 4 Sep - 8:04, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    fabsiap

    Message Mar 14 Sep - 5:58 par fabsiap

    y a quuelqun?????
    BobyJoo

    Message Mar 7 Sep - 12:19 par BobyJoo

    dresss a écrit:oui mdr j ai marquer mais sa a foiré com d hab lol! je disais merdouille c bete d arreter la team

    Ben ouais, mais seul ça me parait un peu compromis Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_biggrin
    dresss

    Message Mar 7 Sep - 12:18 par dresss

    oui mdr j ai marquer mais sa a foiré com d hab lol! je disais merdouille c bete d arreter la team
    BobyJoo

    Message Mar 7 Sep - 12:16 par BobyJoo

    dresss a écrit:
    BobyJoo a écrit:Et voilà, la Sqwal Team n'aura pas duré bien longtemps.

    Pourtant avant la trêve de l'été on commencé à être souvent ITM (en fin pour ma
    part du moins) et j'avais espoir que ça reparte de plus belle début
    Septembre.

    Mais voilà, tout d'abord c'est l'un de nos membres, Elbenji44, qui nous annonce qu'il n'est plus motivé pour jouer sur le net Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_eek. Et puis une autre de nos membres est porté disparu, M3. Plus aucune nouvelle ???

    Après une brève concertation avec Ghyome, le dernier membre de la Team, on a
    décidé d'y mettre un terme. Lui n'a plus envie de s'investir avec des
    gens qui ne sont pas motivés et je le comprend. C'est bien
    dommage......... J'avais vraiment espoir pour cette Team, enfin c'est
    comme ça....
    ah ben merdouille c dommage dit donc
    Adieu Sqwal Team Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_sad
    scratch

    Oui Dresss, tu voulais t'exprimer peut-être ?
    dresss

    Message Mar 7 Sep - 12:12 par dresss

    BobyJoo a écrit:Et voilà, la Sqwal Team n'aura pas duré bien longtemps.

    Pourtant avant la trêve de l'été on commencé à être souvent ITM (en fin pour ma
    part du moins) et j'avais espoir que ça reparte de plus belle début
    Septembre.

    Mais voilà, tout d'abord c'est l'un de nos membres, Elbenji44, qui nous annonce qu'il n'est plus motivé pour jouer sur le net Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_eek. Et puis une autre de nos membres est porté disparu, M3. Plus aucune nouvelle ???

    Après une brève concertation avec Ghyome, le dernier membre de la Team, on a
    décidé d'y mettre un terme. Lui n'a plus envie de s'investir avec des
    gens qui ne sont pas motivés et je le comprend. C'est bien
    dommage......... J'avais vraiment espoir pour cette Team, enfin c'est
    comme ça....
    ah ben merdouille c dommage dit donc
    Adieu Sqwal Team Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_sad
    scratch
    BobyJoo

    Message Mar 7 Sep - 11:43 par BobyJoo

    saturnin41 a écrit:Arf dommage pour la team, moi qui espérai un jour vous rejoindre Sad

    Ben étant donné que je suis seul on peut en refaire une... Mais ATTENTION, je ne veux pas m'investir pour rien !!!!
    saturnin41

    Message Mar 7 Sep - 11:35 par saturnin41

    Arf dommage pour la team, moi qui espérai un jour vous rejoindre Sad
    BobyJoo

    Message Mar 7 Sep - 11:22 par BobyJoo

    Et voilà, la Sqwal Team n'aura pas duré bien longtemps.

    Pourtant avant la trêve de l'été on commencé à être souvent ITM (en fin pour ma
    part du moins) et j'avais espoir que ça reparte de plus belle début
    Septembre.

    Mais voilà, tout d'abord c'est l'un de nos membres, Elbenji44, qui nous annonce qu'il n'est plus motivé pour jouer sur le net Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_eek. Et puis une autre de nos membres est porté disparu, M3. Plus aucune nouvelle ???

    Après une brève concertation avec Ghyome, le dernier membre de la Team, on a
    décidé d'y mettre un terme. Lui n'a plus envie de s'investir avec des
    gens qui ne sont pas motivés et je le comprend. C'est bien
    dommage......... J'avais vraiment espoir pour cette Team, enfin c'est
    comme ça....

    Adieu Sqwal Team Qui est BobyJoo : un fou de plus en liberté !!!!  Icon_sad
    dresss

    Message Ven 3 Sep - 20:08 par dresss

    cheers affraid aller la suite la suite hi hi hi

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser