POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POKERAS73 Forum Poker sur le .fr

0% sponsoring

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 15 Sep - 23:50

Derniers sujets

» Un coucou pour voir si y'a des survivants
Poki Blog - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:15 par BobyJoo

» Bonne annee
Poki Blog - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:59 par BobyJoo

» KING5 sur Winamax!
Poki Blog - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:38 par fabsiap

» JOYEUX NOEL
Poki Blog - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:00 par penncarn

» Ticket 200€
Poki Blog - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:38 par mad_thorgal

» Savoir relancer
Poki Blog - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:18 par fabsiap

» Winamax Poker Tour: A qui le tour!!
Poki Blog - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:01 par fabsiap

» nouveaux tournois et race cash sur barrierepoker.fr
Poki Blog - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:02 par admin

» Everest et Betclic.fr migre vers le reseau Ipoker
Poki Blog - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:38 par tsahar

CNIL

le site et forum Pokeras73 www.pokeras73.fr et https://pokeras73.1fr1.net ont été déclaré et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1567559.

Fabien"schumyfab"Perrot

Retrouvez toute l'actu de notre ami et membres du forum sur son site officiel:
http://www.fp-procoach.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

    Poki Blog

    admin
    admin
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 51
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 10/06/2008
    18082010

    Poki Blog - Page 3 Empty Poki Blog

    Message par admin

    Le Live:*
    En Février 2010 est lancer par poker.fr en partenariat avec Betlic, la Poker.FR Cup, nouvelle compétition live.
    25 villes étapes a travers la France pour 100 a 130 joueurs par live, 5 Finales Régionales (sud-est, sud-ouest, nord-est, nord -ouest, et Ile-De-France*).
    Pour commencer il faut se qualifier online sur la room betclic, tournoi journalier par région, il faut finir dans les 5 10 ou 15iers du tournoi(entre 500 et 1000 joueurspar tournoi) pour gagner sa place pour le live de son choix dans la région pour laquelle on a participé (ex: région sud-ouest: toulouse,bordeaux,limoges,pau, biarritz)et ainsi de suite.
    Ensuite il faut finir dans les 10iers du tournoi live(Table Finale) pour se qualifier pour la finale régionale, qui se jouera a 50 joueurs, 10iers de chaque ville étape.
    J'ai réussi a me qualifier pour 6 tounois lives:
    Région sud-est :Grenoble et Lyon
    Région nord-est : Dijon
    Région IDF*: Marne-la-Vallée, Fontainebleau, et Paris(panammmmmmmmm)
    Mes Résultats live:
    Etape1 Région sud-est
    Grenoble 4 avril 2010, je fini 8ieme, j'accède a la finale régionale qui se disputera a Lyon,
    Lyon (étape live) le samedi 10 avril, puisque étant qualifié pour la Finale le lendemain, je n'ai pas le droit de jouer ce jour là.
    Lyon le 11 avril 2010 Fianle Régionale sud-est*, je fini 29 ieme sur 50, je touche beaucoup de jeu le matin, AA KK AA QQ AK, à la reprise en début d'après midi je perds un gros coup en position de SB, blinds 100/200 avec Q6off je check , le flop je touche brelan 6, je check, il y a une brik en carreau , le bouton bet 200 je raise 600 , il call, turn un carreau, il bet 200 je raise de nouveau 600, il call, river un carreau, il check je bet 1000 il call, et retourn J2 de carreau, couleur VS brelan.
    Je décide le tour d'après de jouer agressif, je raise ou reraise sa passe, jusqu'a ce fameux coup ou j'agresse de nouveau en position UTG avec A5 de carreau, je fais un donk bet de 4k sur des blinds 300/600, sa fold, jusq'au jour au Bouton qui hésite et me parle" je peux pas te call, je te relance" les autres fold, il me reste 2,6k j'envoie, il retourne AK pic, le flop me donne tirage quinte mais il y a 2 pic, la river lui donnera couleur vs rien,lol.
    lien vers le coverage en direct de ce tournoi et ce lui de Grenoble :
    http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-grenoble.html
    http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-la-finale-de-lyon.html





    Dernière édition par Admin le Mar 31 Aoû - 21:15, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    BobyJoo

    Message Jeu 26 Aoû - 6:49 par BobyJoo

    Salut Poki,
    d'abord GG pour ta 6ème place. Que vas tu gagné au final ?
    A+
    admin

    Message Mer 25 Aoû - 20:01 par admin

    Mercredi 25 août 2010
    Suite et fin des tournois deux tournoi CFP au programme aujourd'hui, après ma 1iere place Laughing sur le 1ier tournoi = 50pts, je fini 16ième sur le deuxième tournoi en empochant 35pts de plus, confortant ainsi ma remonter a la 6ieme place au classement générale lors de la MAJ du classement demain. Total pts au 25 aout 2010 après les 2 tournois = 575 PTS :sunny:
    Poki Blog - Page 3 C16iem10
    admin

    Message Mer 25 Aoû - 17:23 par admin

    Mercredi 25 août 2010
    1ier tournoi CFP, terminé 1ier = 50pts pour le classement, total pts=540 je repasse 6ieme mais le 5ieme du classement a fini aussi bien placer puisqu'il termine 4ieme de ce même tournoi^^.
    Poki Blog - Page 3 Victoi11


    Dernière édition par Admin le Mer 25 Aoû - 20:06, édité 1 fois
    admin

    Message Mer 25 Aoû - 10:51 par admin

    Mercredi 25 août MAJ du classement CFP.
    Comme prévu hier soir je suis revenu a la 7ieme position grrrrr.

    Poki Blog - Page 3 Classe16


    Dernière édition par Admin le Jeu 26 Aoû - 11:01, édité 3 fois
    admin

    Message Mar 24 Aoû - 19:26 par admin

    Mardi 24 août 2010
    2ieme tournoi CFP et out, donc je perds ma 5ieme place au classement générale, voir même que je me retrouve de nouveau 7ieme .
    Je sors sur ceci, grrrr, pas de raise preflop, sur le flop il bet 200, je reraise allin 1100 pour tirage couleur et pour tirage quinte par les 2 bouts, grrrr grrrrr
    Poki Blog - Page 3 Flush_10 Evil or Very Mad Twisted Evil


    Dernière édition par Admin le Mer 25 Aoû - 20:04, édité 1 fois
    admin

    Message Mar 24 Aoû - 16:32 par admin

    Mardi 24 aout 2010
    Out 83ieme du 1ier tournoi CFP, comme d'habitude sa joue LAG et j'attend ,j'ai jouer 3 mains en 58mns, arrive KK je raise 640 sur les blinds , 80/160, SB CALL(stack de 9600 joueur loose et call avec rien K5 Q2 J3 ^^), BB fold, le flop Q 6 2 RAINBOW, il check je boite il insta call et retourne 86 pour paire de 6 touché, la suite en image ci-dessous.
    Poki Blog - Page 3 Kk_vs_10[u]

    Pour infos ce joueur sortira en 10mns après la pause en 5 mains avec 14k a la pause, lol.
    Va falloir que je perf sur le 2 iem pour rester top5, car sur le 1ier le joueur classer 6 est toujours dans le tournoi et il ne reste plus que 35 joueurs, c'est a dire que pour le moment je perds ma 5ieme place ^^.
    admin

    Message Mar 24 Aoû - 10:57 par admin

    Hello,
    MAJ du classement CFP après les 2 tournois d'hier soir, me voici bien 5ieme Smile Wink

    Poki Blog - Page 3 Classe12
    admin

    Message Lun 23 Aoû - 20:41 par admin

    Suite... de l'aventure CFP.
    Lundi 23 août 2010

    1ier tournoi CFP 18h30 je fini 15 ieme = 36 pts
    2ieme tounoi CFP je fini a une très mauvaise 42ieme place = 9pts
    Total pts X2 tournois = 45
    total pts générale = 490 pts et une 5ieme place au classement générale du CFP demain lors de la MAJ, puisque les 5 et 6ieme actuel du classement non pas marquer 1 seul pt ce soir. Wink
    Poki Blog - Page 3 Cfp23a12
    Poki Blog - Page 3 Cfp23a13
    BobyJoo

    Message Lun 23 Aoû - 15:54 par BobyJoo

    Ahhhh je viens de voir que c'est sur Poker770.
    Aller Poki !!!!!! Remontes moi ça
    BobyJoo

    Message Lun 23 Aoû - 15:52 par BobyJoo

    Admin a écrit:Voici le classement CFP au 23 aout 2010 avec la MAJ.
    Toujours 7ieme.
    Poki Blog - Page 3 Classe11

    c'est quoi ce classement Poki ?
    En tout cas bravo
    admin

    Message Lun 23 Aoû - 14:54 par admin

    Voici le classement CFP au 23 aout 2010 avec la MAJ.
    Toujours 7ieme.
    Poki Blog - Page 3 Classe11
    admin

    Message Dim 22 Aoû - 21:06 par admin

    Aujourd'hui Dimanche 22 Août, 3 tournois sont programmé à 13h30 18h30 et 19h30:
    1ier a 13h30 je fini 56ieme, le 2ieme 18h30 je sors 107ieme, QQ au bouton , je relance a 450 blinds 50/100, la BB re-raise all (loose agro) je call, il a 37pic, flop 4 6 k rainbow ,turn J ,river 5 olééééé
    3ieme tournoi 19h30 je fini 13ieme et je prends 38 pts.
    total= pts 445
    Demain a la MAJ du classement je devrais prendre la 6ième place, car l'actuel 6ieme na pas pris de pts aujourd'hui, par contre le 5ieme oui il a fini 15 sur le même tournoi que moi.
    Poki Blog - Page 3 13iemd11
    Hier samedi 21 août c'était jour de relâche pas de tournoi CFP.
    Classement mis a jour ce matin
    Poki Blog - Page 3 Classe10
    ** à ce jour 22 aout 2010, 2476 joueurs ont fait minimum 1 tournoi CFP
    admin

    Message Dim 22 Aoû - 21:01 par admin

    Hello,
    héhéhéhé et voila ma 1ére victoire, le 17 aout) sur ce championnat CFP, cela me rapporte 50pts de plus pour le classement.
    NB: avant les tournois d'aujourd'hui, j'avais intégré le [b]Top 40 lundi 16 aout[/b], Top30 Mardi 17 aout, j'étais classé exactement 26ième.
    Plus une 24ieme place sur le 2ieme tournoi CFP +27pts , soit un total de 220pts et le top 15 a la mise a jour du classement demain.
    Poki Blog - Page 3 1ier_d10
    Voilà 18 aout 2010 me voici dans le Top 10, me voici classer 10ieme avec 247pts, ce jour j'ai pris 30pts sur le 1ier tounoi, mais 0 sur le 2ieme out avec AA, vsk8 vs 105, K8 touche brelan KK floppé, le tournoi avait commence depuis 40 mns je n'avais pratiquement pas jouer, seulement 2 mains sur mes blinds c'est tout.
    Quand au CU je recois AA, utg+1loose loose call, blinds 120 et MP call, je re-raise a 1200, call call, blinds fold, et l'autre touche KK flop, pfff, demain 19 aout je serai descendu 11ieme car le joueur qui était derrière au classement a fait mieux que moi au 1ier tournoi, avec 40 pts et toujours en course sur le 2ieme^^.

    19 aout 2010, classement CFP, donc bien redescendu 11ieme, ce jour 2 tournois CFP jouer, le 1ier je fini 95ieme arfff, et le 2ieme je fini 16ieme et je prends 35 pts.
    Total pts= 312 si que me fait passé à la 8ieme place demain a la MAJ du classement, 1 petit pt me sépare de la 7ieme,lolll.....
    ..@ suivre

    20 aout MAJ du classement, je suis 7ieme.
    tournoi de 16h fini 7ieme = 44pts
    Poki Blog - Page 3 Tf_cfp11[/img]
    tournoi 18h00 fini 19 ieme= 32pts
    tournoi 21h30 fini 32ieme= 19pts
    total pts classement = 407 pts
    Je conforte ma 7ieme place au général et je vais peut être passer 6ieme a voir demain après la MAJ. [u]


    Dernière édition par Admin le Dim 22 Aoû - 21:44, édité 5 fois
    admin

    Message Dim 22 Aoû - 20:48 par admin

    Voici mon nouveau challenge être le mieux classer le 31 Décembre 2010 pour ce Championnat Francophone de Poker , les détails ci dessous:
    Partez à Las Vegas et faites le plein de cadeaux 100% gratuitement:

    Partez à Las Vegas gratuitement Poker770 revient en force avec son incontournable Championnat en mode 100% gratuit ! Sans débourser un seul centime, prenez part à cette nouvelle saison du 1er août au 31 décembre. A vous la chance de décrocher le package de 3 000$ direction les WSOP de Las Vegas que nous vous offrons, ainsi que des dizaines de cadeaux. Ordinateur portable, télé, consoles, Ipods… marquez un max de points à chaque tournoi pour vous faire récompenser au maximum.

    A vous de faire le maximum…pour gagner un maximum !

    Quand,Comment??:Tous les jours à partir du 1er août

    Tournois Champ CFP

    Tous les lundis à 18h30 et 21h

    Tous les mardis à 17h30 et 20h30

    Tous les mercredis à 16h et 19h30

    Tous les jeudis à 17h30 et 19h30

    Tous les vendredis à 14h30, 18h et 21h30

    Tous les dimanches à 13h30, 18h30 et 19h30


    Prix pour chacun de ces tournois :

    1er: Un polo Poker770
    2ème: Une casquette Poker770
    3ème : Un t-shirt Poker770
    4ème : Un sticker Poker770

    Si un joueur gagne 2 tournois le même jour : Un iPod Nano
    Si un joueur gagne 6 tournois dans la même semaine :Un iPad

    *Les points comptant pour le championnat sont attribués
    suivant
    le classement de chaque joueur lors des tournois concernés :
    1er: 50 points. 2ème: 49 points... 50ème: 1 pt

    *ceci est pour les tournois en semaine

    A la fin de la saison :
    Le 31 décembre 2010

    1er prix : Un Package WSOP Las Vegas de 3000$

    2ème prix : Un ordinateur Aspire AZ5610-UF9P, 749 euros

    3ème prix : Une Télévision LG 32LH2000, 307 euros

    4ème prix : Une Console PS3 Slim 120 Go, 299 euros

    5ème prix : Une Console Nintendo Wii, 195 euros

    6ème: Un Apple iPod nano IV 16 Go argent, 179 euros

    7ème: Un Apple iPod touch II 8 Go, 149 euros

    8ème au 10ème: Casque Panasonic RP-HTX7, 45 euros

    11ème au 30ème : Un teeshirt + Une casquette + un sticker Poker770

    Termes et Conditions:

    Championnat valable du 1er août 2010
    jusqu’au 31 décembre 2010.
    - Pour valider son gains le joueur doit avoir participé a au moins 35%
    des tournois dans la période globale du championnat.
    - Championnat réservé aux comptes français résidant en France


    Il est à noter que le respect et la convivialité doivent être
    prédominants au cours de ces tournois.
    NB: Si un joueur est insulté, il devra envoyer un mail au support de
    poker770 (support@poker770.com), en mentionnant le nom du tournoi,
    l’heure du tournoi et le pseudo du joueur concerné. Après vérification,
    Poker770 prendra les sanctions qui s’imposent.
    Les joueurs qui seront pris en soft play (dit petite triche, ne pas
    jouer le coup a fond face a un autre joueur) ou de collusion se verront
    sanctionnés par une penalité de 30 points et si récidive, le joueur sera
    exclu du championnat francophone voir de la room. Poker770 définira
    cette sanction sur les bases de son soft qui permet de contrôler les
    soft players ainsi que les joueurs pris en flagrant délit de collusion.
    Cette sanction peut être rétroactive.
    Le règlement est non négociable afin de ne pas subir de trop nombreux
    changements. Des agressions entre joueurs encore visibles sur le forum,
    sont à l’origine de ces dispositions.
    POKER770 se réserve le droit d’exclure les joueurs qui ne respecteront
    pas ce code de déontologie du «Championnat francophone» voire d’annuler
    purement et simplement ces tournois.
    Toute décision prise par la direction de Poker770 est finale et sans
    appel.
    Poker770 se réserve le droit de reporter ou d'annuler cette offre, ou
    d'en changer à tout moment les conditions
    admin

    Message Dim 22 Aoû - 16:37 par admin

    Me voici parti dans un nouveau défi reparti de 0€ ou de pas grand chose(ancien compte .com) depuis le passage des rooms en FR, je test actuellement plusieurs rooms, Pokerstars, Everest, Eurosportbet, Fulltilt.
    Pour le moment aucune de ses rooms me convient, que ce soit graphisme, avatar, lobby etc...
    Alors je suis reparti avec 3€48 sur poker770, qui est toujours en .com (la licence fr devrait être accorder début septembre,j'ai cashouter le compte le 30 juin et donc laissé quelques miettes, sachant que l'on ne peut plus jouer en CG et MTT sur cette room, j'attendais le passage en FR pour rejouer avec cette maigre BR...
    Mais poker770, a trouvé une faille dans le règlement de l'ARJEL et propose donc aux joueurs Français des MMT freerolls entre Français, quelques euros a la clé ou des lots goodies(t-shirt,polo,casquette,stickers).
    au 1ier Juillet me restait donc 3.48€ de solde, après quelques tournois ITM, 1 victoire sur les freejacks, et une victoire au bounty pros freeroll (gains 90€), ma BR affiche actuellement :150.02€ Wink .

    [img]Poki Blog - Page 3 Lobbyb10[/img]

    à suivre le vrai challenge ou défis.....


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Aoû - 15:56, édité 1 fois
    admin

    Message Ven 20 Aoû - 22:51 par admin

    Vendredi 21 mai 21h00 environs, je pars de chez moi avec ma petite famille direction la région parisienne, le département de l'Essone exactement, demain se déroule a Paris le dernier live de la poker.fr cup, arrivé vers 1h00 du mat' chez une tante, je me couche vers 2h15, réveil a 7h00, arffff c'est dur dur, ùais c'est quelques heures de sommeil m'ont fait du bien, allez hop debout, toilettes , petit déjeuner café croissant frais svp!! 30mns plus tard je suis en route direction Paris, le quai Branly au pied de Mme Eiffel, super pas trop de monde sur le périph sa roule bien, dans Paris c'est le désert, je descend avec ma voiture sur les quais direction le parking au bord de la Seine, yesss le parking est ouvert et gratuit en plus, waouuu, sinon c'est 2 de l'heure je crois, enfin bref pour nous aujourd'hui c'est gratuit, garé juste en face du bateau amarré au quai sur lequel va se dérouler ce week-end la dernière étape et la finale régionale le lendemain.
    Nous étions 4 ou 5 joueurs régulars du site poker.fr Wink qui s'était qualifié pour cette étape et nous avions pris Rendez- vous devant le bateau vers 9h00 pour faire plus amples connaissance et boire un café, j'appelle au téléphone Guillaume aka ghyom sur le fofo, en attendant je vois Faflagriff arrivé en compagnie de son amie, ghyom arrive a son tour puis dada hervé babette et janewix, wiwi et son épouse, on va signer la feuille du tournoi et récupérer notre n° de table et siège, un café une clope et c'est déjà l'heure du tournoi.
    A cette occasion Isabelle "NoMercy" Mercier était présente au tournoi et jouais comme nous cette cup.
    une petite photo:
    Poki Blog - Page 3 Olivee11

    Comme souvent je vois pas grand chose ma table est passive agressive, j'arrive a jouer quelques mains remporter quelques petits pots, mais c'est hard, pause déjeuner je suis a 4k sur un stack de départ de 5k, pas brillant tout ça.
    on sort du bateau pour aller se restaurer boire fumé, on rencontre Isabelle quelques petites photos et mots échanger.
    Pendant la pause je pense au déroulement de la table de ce matin et vu que je vais les retrouver au retour du break, je me demande si il faut que je joue plus en agressivité ou bien au contraire de rester Tight.
    13h30 reprise : 94 joueurs rescapé du matin sur les 123 au départ
    Je vais vite prendre ma décison de rester Tight, car dès les premieres minutes du tournoi on entend sur toutes les tables ou presque "relance, TAPISS, PAYERRRR" et sa saute de tout va, a ma table il y en a 3 qui saute dans les 10ieres minutes, de nouveau joueur arrive a notre table et soit il sont pas mal en chips ou alors vont juste avoir le temps de s'assoir, de joué 2 mains et bye bye.
    Au bout d'1heure de jeu on est plus qu'une soixantaine environs et je survis.. survis.. survis....
    Je suis revenu au stack de départ du début de tournoi lol, soit 5000 tout rond, les blinds sont passer à 300/600. et bientôt 400/800.
    Enfin une main JJ bouton, me reste 4700(blinds 200/400), allez c'est le moment "NOW OR NEVER" je balance tapis et me vois payer par SB, BB fold ,un board anodin me fait passer a 10k environs, ouff de l'air, j'ai été payer 1 fois par A3 off.
    15h30 1iere pause de 15 mns, allez hop dehors, vite un café un coca et des clopes, lolll.
    on n'est plus que 37 joueurs a ce moment,là et je survis toujours, avec 9k pour une moyenne a 16k ^^^.
    retour break, je joue un peu agressif je suis toujours sur la même table que le matin, sauf que sur les 10 du départ on ne doit être plus que 5 , puis ma table casse, on est plus que 30, on tire nos n° de tables et là je me retrouve a la table de ghyom, avec un stack énorme devant lui, les blinds sont a 600/1200 j'ai 8k quand je me retrouve de nouveau avec JJ en position pas le choix je boîte et suis payer je double, yess, sur les tables sa sort on est plus que 24, puis 20 et 19, arrive a notre table le 3 ieme larron MrFaflagriff,lol, stack correct, entre temps je suis redescendu a 10k a peu près.
    une petite photo des 3 lascars Poki Blog - Page 3 Ghyomf10

    je remonte a 17k environs, sur un coup de chatte, avec 7k de stack je boite préflop avec A4off en Cut-off, c'est moche mais bon quand il faut y aller faut y aller n'est ce pas, le bouton et SB passent (blinds 1500/3000), BB qui a 25k en stack insta call il lui restait 4500 a mettre , elle retourne AK pic, aie aie quel mauvais move au mauvais moment de ma part, c'est ce que je pense ainsi que mes camarades, mais that's poker, je touche mon 4 au flop contre rien et je double, pfiouuuuuuuuuuuuu.
    Quelques mains plus tard la joueuse a qui j'ai fait ce coup envoie allin a 6500, je suis au bouton je retourne A10 kro, je raise allin pour l'isolé sa marche, les blinds passent, elle retourne K8 et touche 2 paires retour case départ pour moi a 10k.
    Break de 15 mns
    On est plus que 14, et je vois rien, sur les blinds 2000/4000 a la reprise il me reste un jeton de 5000 ^^^, je decouvre A8 je boite lol, suis payer par BB et je gagne paire de 8, puis on est 13..12, je fais un peu d'acting avec mon maigre stack, je fais semblant de réfléchir si je vais boiter etc.., sa marche, et enfin KK en bouton, on est plus que 11 j'ai 11k en stack et il y a un short de chez short a l'autre table, je joue un peu d'acting et je boite et je lance "TAPIS", SB ET BB sont de 4000/8000, les 2 foldent je leur retourne KK et ils lâchent tous les 2 un soulagement de ne pas avoir payer malgré qu'il ne restait pas grand chose a mettre pour me caller, le temps de récupérer les jetons et le 11ieme saute sur la 2ieme table, yesss avec ghyom nous sommes en TF lui 75k moi 21k , je finirai 4ieme de ce tournoi, notamment en passant a plus de 40k au début de laTF en relançant a l'aveugle allin avec J10 dépareilles et je vais trouver 2 paires lol! geek ....
    Je vous mets les liens vers les coverages en bas de cette page Wink.
    Pour ce qui est du lendemain en Finale IDF je sortirais 15 ieme en ayant eu encore trop peu de jeu et de quoi essayer de bluffer
    Pas grave ce fut réellement une bonne expérience cette poker.fr cup, les tournois, les amitiés et rencontres que j'ai pu faire lors de ces lives tous aussi sympathiques les uns que les autres.
    Mention spécial à:
    Hervé ,Babette ,Kats ,Ghyom ,Faflagriff et sa compagne, saturnin ,Bobyjoo Wink ,Wiwi, XIII87, sodanfer sur le forum ;)
    au staff de poker .fr : Mikael, Thomas, Alexandre, Olivier aka Labire, Guillaume Gleize Tournament Director. etc.....
    Merci à tous pour vos encouragements, nos rencontres, nos rigolades.... à revivre bientôt je l'èspere.
    bye bye

    Paris étape du Samedi lien: http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-paris.html?p=16

    Finale Régionale IDF a Paris : http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-la-finale-de-paris.html


    Dernière édition par Admin le Jeu 26 Aoû - 14:53, édité 1 fois
    admin

    Message Ven 20 Aoû - 16:04 par admin

    on va faire vite fait... je sors vers 15h30 16h00 en 33 iem position a peu près, je ne vois rien de la journée, je me suis pris une couleur dans les dents vs brelan AAA flopé mais j'ai mal jouer le coup, je survie en debut de d'après midi je triple mon maigre stack 3200 avec KK vs AQ et K8 je touche couleur a trefle avec mon K wouhhh, la table casse et je continue la survie, puis je suis out..., Kats est sorit dès le 2ieme niveau de blind, il reste encore en jeu babette et hervé... babetet joue a la sruvivor, lol, hervé est remonté de l'enfer... ils ne sont plus que 15 et babette est shortstack, elle finira pas sortir 13ieme, il reste hervé quand a lui il atteindra la TF et se qualifiera donc pour la Finale IDF a Paris le dimanche suivant...
    On repart de Barbizon vers 20h00, arrivé sur Lyon a 23h30 environs, clope et discussions on se dit au revoir et je reprends ma route direction Albertville, j'arrive chez moi vers 2h00 du mat', ma petite famille dors, mais dans quelques heures il faut se lever......
    Il me reste Samedi prochainn le 22 Mai pour attraper une 2 ieme qualif régionale et se sera a Paris...

    lein coverage Fontainebleau >> http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-fontainebleau.html
    admin

    Message Mer 18 Aoû - 20:29 par admin

    Nuit du vendredi au samedi départ 2h du mat 'de chez moi pour rejoindre babette hervé et kats a villeurbanne, le petit sac de fringues, casse croûte coca, et clope et c'est parti ..... 1h45 plus tard j'arrive en plein centre de villeurbanne, je trouve un place sans le faire exprès a côté de la voiture de notre co-voitureur, je fais la connaissance de kats!!!
    4h on part direction marne la vallée, sur la route on s'arrête boire le café et on discute un peu dans la voiture, des coups onlines des gains de chacun , du rêve d'aller a Vegas etc..., 7h50, arrivé au péage vers fontainebleau, mais le tournoi pour cette ville c'est demain, en attendant direction le pays merveilleux de Mickey,lol, 9h environs nous arrivons a destination c'est ici que l'on va jouer
    Poki Blog - Page 3 Mickey10

    10h30 début du tournoi>>shuffle up and deal prononcer par Mikael Attar rédac chef de poker.fr
    babette sera la 1ière du jour a être éliminé, hervé sautera vers 15h, et moi vers 15h30 sur cette main, avec 1010 utg+1 en allin preflop 2600 Vs AK et QQ, mon ami kats7777(notre covoitureur et chauffeur,lol) qui est dealer me sert un joli 10 au flop qui me donne direct mon brelan, mais la turn et river donne QQ, carré QQQQ VS FULL 101010QQ VS rien pour AK qui saute aussi sur le coup.out 50 ieme
    kats777 fera quand a lui dans les 25, arrrfffff, personne n'accroche la TF, on va saluer nos amis de pokfr en leur donnant rendez vous le lendemain, hop on reprend la voiture direction Fontainebleau. arrivé vers 19h a l'hotel on prend nos chambres , on file manger dans un mcdo et retour hotel, douche télé dodo,(d'ailleurs je me suis endormi vers 22h avec la télé allumé qui ma réveillé vers 5h du mat' ^^).
    to be continued.....
    lien vers le coverage du tournoi en direct: http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-marne-la-vallee.html
    admin

    Message Mer 18 Aoû - 20:04 par admin

    Etape 3 poker.fr cup, l'épopée IDF
    Nous voilà arriver au joli mois de mai, nous sommes le samedi7 mai et le week prochain je dois me rendre sur la région parisienne, avec hervé et babette(qui habitent villeurbanne), que j'ai rencontré lors de du tournoi de Grenoble et revu encore a Dijon, nous avons sympathisé et échanger nos N° de portable, nous nous téléphonons pour voir les possibilités des trains pour se rendre sur l'IDF (tous 2 sont aussi qualifié pour Marne, Fontainebleau et Paris) , le billet lyon> Marne la vallé coute 70€ environs, mais après ce tournoi nous devons nous rendre a Fontainebleau (sud IDF), on prend déjà nos résa pour le pays de Mickey, et on se dit que l'on verra bien le jour même sur place pour se rendre de Marne a fontainebleau.
    le Mardi 11 mai je vois sur le forum pokfr, un avis de covoiturage poster par Kats777, qui qualifié lui aussi pour les 2 étapes IDF le week-end du 15et 16 mai, propose de partir de Lyon pour aller disputer les tournois de Marne la Vallée et Fontainebleau, ni une ni 2 je le contacte par MP et nous tombons d'accord pour les frais de covoiturage, et j'invite hervé et babette a le contacter afin que l'on monte tous les 4 sur Paris et partageons les frais, on se met tous d'accord et rendez vous est pris pour le samedi 15 mai a 4h du mat sur villeurbanne pour le départ........
    @ suivre
    admin

    Message Mer 18 Aoû - 17:17 par admin

    Etape 2 Région nord-est[u]
    le 17avril direction Dijon, je pars de chez moi en voiture vers 6h00, arrivé a destination vers 9h15, pause petit déjeuner sur la route, et le temps de trouver une place pour se garer dans ce centre ville de Dijon.
    Mon plus mauvais résultats a ce jour et sur cette poker.fr cup, out 78ieme.
    Je tombe sur une table composé de 2 joueurs assez jeune 18-19 ans, dont c'est le 1ier live, un des deux est de plus position 1, donc 1ier mélangeur et dealer, et son collègue siège 4 , je me trouve siège 5 entre lui et moi sur sa droite se trouve une femme qui fait parti du plus gros club de poker de Dijon et a ma gauche un joueur venu de pas très loin, ils se connaissent , ont disputé le CDC l'année dernière,bref, siège 2 se trouve un jeune homme de 24 ans, a son loook et hatitude avant le début du tournoi, je le mets comme joueur LAG et gambler, (il sortira avant la pause déjeuner Wink ), se qui va se révéler vrai d'entré de tournoi il donk bet, call raise reraise hors position etc..., il avouera être un joueur de cash game en casino, ok!!
    bref, je vois rien de la matinée et mon stack a la pause déjeuner a fondu de moitié, va falloir se bouger a la reprise.
    DONG!!! 13H30 REPRISE DU TOURNOI:
    je vois rien pendant encore une bonne vingtaine de minutes et sa envoie gros a chaque coup, enfin je recois AQoff au bouton, les blinds en jeu de 400/800 et un joueur en UTG+1(TAG) a raise 1200, caller par UTG3, à moi de parler, je boîte direct 3600, et ho surprise sa fold,^^^.
    4 tour plus tard je suis descendu a 2600 environs(les blinds aie aie) je recois AQ coeur en BB,UTG+1 a raise 1600, blinds 400/800, sa fold j'envoie boite, il hésite 30 secondes et call, retourne 88, je touche rien, au revoir la ville de la moutarde.
    le lien coverage Dijon >> http://www.poker.fr/joueurs-poker/forum-poker/poker.fr-cup/coverage-direct/en-direct-de-dijon.html

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser